Le forum d'ActuSF.com Index du forum Le forum d'ActuSF.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contrepoint, anthologie dirigée par Laurent Gidon
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les éditions Actusf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie.m

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2012 10:12 am    Poster un sujet: Répondre en citant

L'avis de Cornwall sur Mythologica :

Citation:
En conclusion, le bilan de cette anthologie s’avère de mon point e vue assez positif et c’est assez surprenant de lire une nouvelle en sachant dès le départ qu’il y aura absence de conflit. Il existe une vrai attente dans la manière dont l’auteur va mener son récit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie.m

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2013 10:16 am    Poster un sujet: Répondre en citant

L'avis de Xapur :

Citation:
Au final, un ensemble de textes tout à fait sympathiques, pour cette anthologie que je ne peux que recommander.

marie.m

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2013 11:45 am    Poster un sujet: Répondre en citant

L'avis de Clair Obscur :

Citation:
En conclusion, pari réussi par tous ces auteurs et surtout réussi par la qualité de leurs récits, toute différentes les unes des autres. J'ai vraiment passé un très bon moment (dans le train de retour des Utopiales) et me suis régalée. De plus l'édition Actu SF est très agréable à lire et à tenir en main. Très très chouette !

marie.m

MessagePosté le: Ven Mar 08, 2013 10:19 am    Poster un sujet: Répondre en citant

L'avis de Nevertwhere :

Citation:
En tout cas, pour un ouvrage offert, je suis agréablement surprise : des textes originaux, un véritable travail éditorial, on n’est pas volé sur la marchandise.

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les éditions Actusf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 de 2

Sauter vers: