Le forum d'ActuSF.com Index du forum Le forum d'ActuSF.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'agenda
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les événements salons/festivals/dédicaces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kagemusha

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 4:47 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Eons a écrit:
dracosolis a écrit:
Cool rien ne se transforme en cellulite sur moi Erion, j'ai cette injustice biologique formidable de pouvoir me goberger tant que je veux Laughing
Fais gaffe quand même. Moi aussi, j'étais comme ça. Et puis, d'un seul coup, ça a changé. J'avais 37 ans.
Depuis, je mange moitié moins qu'avant, et j'ai quand même pris quelques kilos.

Pareil... hélas ! Ça arrive sans prévenir et réagir n'est pas toujours facile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kibu

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 5:21 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

D'où l'intérêt de se suicider avant.

Ô Dingos, ô châteaux
Aldaran

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 5:24 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Si je mange seulement moitié moins qu'aujourd'hui, je perds un os. Si quelqu'un a dix kilos en trop à me refiler...

Eons

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 6:19 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Aldaran a écrit:
Si je mange seulement moitié moins qu'aujourd'hui, je perds un os. Si quelqu'un a dix kilos en trop à me refiler...
Désolé, mon surplus est moindre.
kagemusha

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 8:16 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Aldaran a écrit:

Dix, peut-être pas, mais la moitié, là, je suis donneur volontaire !

Sanahu

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 11:56 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Rhoooo, il manque les 3èmes Rencontres Howardiennes à l'agenda, le 29 novembre chez Oscar (11-13 bld Beaumarchais), pour compléter ce W-E décidément très SFF.

http://sanahultivers.over-blog.com/

http://nemedie.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
Matthieu

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 7:26 pm    Poster un sujet: Re: L'agenda Répondre en citant

jerome a écrit:

- 3 décembre 2008 : Repas du mercredi de la SF à Paris à partir de 19h15 à la Pizzeria St-Joseph, 1 rue Perrée, 75003 Paris, Métro République

Attention, à 19h15 cela commence au Café Rouge rue de Picardie (à deux pas du resto).

On migre vers la Pizzeria (oui, je sais) vers 20h.

Matthieu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
Lensman

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 9:43 am    Poster un sujet: Répondre en citant

On n'oublie pas que cet AM (samedi 20 décembre), Jeanne A "sans point après le A" Debats est en dédicace à la librairie Scylla! (A Paris, capitale de la France)
Oncle Joe

Lucie

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 6:18 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Michèle Sébal dédicacera Miel des lunes, qui vient de paraître chez Glyphe - Imaginaires :

- samedi 7 février, dédicaces à la GALERIE A de Montfort l'Amaury (dans les Yvelines), Place de l'Eglise.

- dimanche 8 février, dédicaces lors du Café Littéraire des Plumes de Saint Léger, au restaurant Le Chêne Pendragon, à Saint Léger en Yvelines.

- samedi 14 mars, dédicaces à la librairie Bulles d'encre et billes de verre, à Houdan (Yvelines), de 16h à 19h.

- samedi 21 mars, dédicaces à la FNAC de Parly II (Yvelines), de 16 h à 19h/20h.

- samedi 28 mars, dédicaces à la librairie Labyrinthe de Rambouillet, (Yvelines) de 16h à 19h.

- samedi 18 avril, dédicaces au Leclerc Culture de Guérande, (Loire Atlantique) de 16h à 19h.

Plus de renseignements sur le blog de l'auteur, sa page MySpace ou le groupe facebook de Miel des lunes.

Simatural

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 12:37 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Bonjour,

La librairie Critic sera présente au salon Rue des Livres à Rennes les 21 et 22 mars 2009 (Site Guy Ropartz). Plein de dédicaces avec notamment, au programme : Pascal Jousselin, Tarek, Ange, Eric Scala, Jean-Marie Michaud, Thomas Geha, Lionel Davoust, Sophie Dabat, Jean Millemann etc...

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur le blog de la librairie : http://librairie.critic.over-blog.fr/article-28824864.html
ou sur le site du salon : http://festivalruedeslivres.blogspot.com/

Venez Nombreux,
Fred Combo

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 10:30 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Dédicace de Pierre Hanot (connait pas...) pour "les clous du fakir"

et

Norman Spinrad pour "Il est parmi nous"

J'ai choppé ce résumé quelque part sur le net. Ca a l'air intéressant :

"Mi-mars, ce sera le retour d’un monstre de la science-fiction. Norman Spinrad déboule chez Fayard, ce qui constitue un autre transfert de taille. ‘ Il est parmi nous marque le grand retour du plus parisien des auteurs américains de SF , des années après Bleue comme une orange , roman SF qui posait la question du réchauffement climatique. Ce nouveau roman de l’auteur de Jack baron ou l’éternité rassemble quelques thèmes purement spinradiens : manipulation, temporalité rationnelle mise à mal par des jeux d’uchronie, croyances et médias. L’histoire en deux mots : un homme issu du futur revient sur terre. C’est un comique médiatique, et il est persuadé d’être… le Messie. Il est persuadé d’être en 1969, mais nous sommes en 2010. Il va tout de même devenir gourou… Fayard a obtenu les droits mondiaux pour les deux prochains romans de Spinrad."

Ca se passera le jeudi 26 mars à partir de 18h à la librairie l'amour du noir
11, rue du cardinal Lemoine - Paris 5ème
Astyan

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 1:01 am    Poster un sujet: Répondre en citant

C'est ou s'ilvous plait le repas SF à Nice et à quel heure?

Lucie

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 10:54 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Aujourd'hui et demain à lieu, à Rennes, le festival Rue des Livres. Sophie Dabat, Jean Millemann, Lionel Davoust, Thomas Geha, Anne d'Ange, Eric Wietzel ainsi que de nombreux illustrateurs, Eric Scala, et plein d'autres seront en dédicaces sur le stand de la Librairie Critic.

Aujourd'hui même (21 mars), à Saint Gilles (dans le Gard), Claude Ecken sera à l'honneur aux rendez-vous de l'Imaginaire à Saint-Gilles entre 14 h 30 et 18 heures. Cette rencontre a été organisée à l'initiative de l'association Cephalais, éditrice de Black Mamba. On y retrouvera donc Black Mamba, mais aussi le Diable Vauvert, la librairie Soleil Vert etc.

Et, toujours le 21 mars, à Paris, cette fois, au Katabar , près du Moulin Rouge à Pigalle, un café littéraire réunira Jean-Michel Calvez, Catherine Dufour et Alain Névant, sur le thème "comment écrire de la science-fiction après l'an 2000". Après cela, aura lieu le vernissage des œuvres du nooplasticien Yann Minh. Ca se passe au Katabar, 37 rue Fontaine 75009 - Metro Blanche.

Enfin, Michèle Sébal sera en dédicaces le 21 mars à partir de 16 heures à la Fnac Parly 2 (centre commercial Parly 2, Le Chesnay, dans les Yvelines) et le samedi 28 mars à la Librairie LABYRINTHES, 2/6 rue Chasles, à Rambouillet.

Thomas Geha

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 9:22 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Nathalie Le Gendre : ce samedi 28 mars à 15h pour Graffin'Love (Oskar) mais aussi ses jeunesse SF.

Sophie Dabat, Jean Millemann, Lionel Davoust : le samedi 4 avril à 15 h pour l'anthologie Identités (Glyphe) et Plumes de chat (Rivière Blanche).

Alain Blondelon, Zariel et Yann Marchand : le samedi 18 avril pour Ondes de Choc (Rivière Blanche) et Les Prothétiques (Griffe d'Encre)

Le mardi 19 mai (après les Imaginales donc) : David Anthony Durham pour Acacia (Pré aux Clercs).

Le vendredi 5 juin : Catherine Dufour et Thomas Day pour Outrage et Rébellion (Denoël) et La Maison aux fenêtres de papier (Folio SF)/This is not America (ActuSF)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site Web du posteur MSN Messenger
jerome
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 5:04 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Thomas Geha a écrit:
Nathalie Le Gendre : ce samedi 28 mars à 15h pour Graffin'Love (Oskar) mais aussi ses jeunesse SF.

Sophie Dabat, Jean Millemann, Lionel Davoust : le samedi 4 avril à 15 h pour l'anthologie Identités (Glyphe) et Plumes de chat (Rivière Blanche).

Alain Blondelon, Zariel et Yann Marchand : le samedi 18 avril pour Ondes de Choc (Rivière Blanche) et Les Prothétiques (Griffe d'Encre)

Le mardi 19 mai (après les Imaginales donc) : David Anthony Durham pour Acacia (Pré aux Clercs).

Le vendredi 5 juin : Catherine Dufour et Thomas Day pour Outrage et Rébellion (Denoël) et La Maison aux fenêtres de papier (Folio SF)/This is not America (ActuSF)

Tout ça se déroulant Forum Privat, 3 quai Larmartine, Rennes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site Web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les événements salons/festivals/dédicaces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 de 8

Sauter vers: