Sortie numérique novembre : Jirel de Joiry

Toute l'actu du livre numérique de science-fiction, de fantastique et de fantasy

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Charlotte, marie.m

Herbefol
Messages : 1642
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 9:16 pm

Message par Herbefol » mar. oct. 23, 2012 6:51 pm

Comment ça des drms ? Mais je croyais que Gallimard arrêtait les drms et divisait ses prix par quatre ! On m'aurait mentit ? :P
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Avatar du membre
Lhisbei
Messages : 1118
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 7:38 am
Localisation : Nord
Contact :

Message par Lhisbei » mer. oct. 24, 2012 7:25 pm

les folio (non SF) dispo sur epagine ont des DRM. et celui là est à 9,90 € pour 9,95 € en format papier... (j'ai comme l'impression d'avoir raté un TGV là)

après je n'ai pas suivi l'actu si ça doit baisser tant mieux. sont pas prêts de me voir acheter un folio numérique; Déjà que les folio papier sont de plus en plus cheap (impression "trouble", papier qui jaunit vite) je suis de moins en moins cliente...

(et je râle si je veux)
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein

Herbefol
Messages : 1642
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 9:16 pm

Message par Herbefol » mer. oct. 24, 2012 8:08 pm

Je faisais juste référence à un canular assez récent qui prétend que Gallimard optait pour un changement radical de politique éditoriale en matière de numérique. :wink:
En tout cas, avec leur politique actuelle, ils ne sont pas près de me voir acheté un ebook chez eux.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » jeu. oct. 25, 2012 1:10 pm

Herbefol a écrit :Je faisais juste référence à un canular assez récent qui prétend que Gallimard optait pour un changement radical de politique éditoriale en matière de numérique. :wink:
En tout cas, avec leur politique actuelle, ils ne sont pas près de me voir acheté un ebook chez eux.
Mais ils cherchent pas à vendre, seulement à gagner de l'argent. Et ils n'ont pas compris que les deux vont ensemble. :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Les infos du livre numérique »