FNAC: hors la loi de la loi Lang (à dire à toute vitesse)

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » mer. avr. 05, 2006 6:43 pm

C'est parce que vous n'êtes pas dans un quartier hype les gars (oups pas taper)

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » mer. avr. 05, 2006 8:01 pm

Eric a écrit :Les disquaires je fais pas mal pour les occases. Gibert c'est le top pour ça. Avant du côté de St Michel il y avait quelques spots pour le pirates, mais c'est bel et bien terminé.
Pour les pirates, oui c'est fini. Néanmoins, deux mines d'or près de St Michel. - Crocodisc rue des écoles et Jussieu music à Jussieu... avec un magazin rock, un autre jazz, un autre reggae et un plutôt gothique... Et puis il a aussi une petite librairie BD juste à côté :-)
Eric a écrit : Pour les librairies, pareil, j'en ai plein prêt de chez moi, où invariablement le "rayon SF", est un tourniquet surchargé et poussiéreux qu'il faut aller dénicher au fond du magasin, juste à côté de la porte des toilettes.
toujours à St Mich du côté de la rue des écoles, il y a la libraire Zodiaque qui a pas mal de bonnes petites choses... Mais bien sûr ça ne vaut pas Scylla. :-)
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mer. avr. 05, 2006 10:18 pm

jerome a écrit :Jussieu music à Jussieu... avec un magazin rock, un autre jazz, un autre reggae et un plutôt gothique... Et puis il a aussi une petite librairie BD juste à côté :-)
Et surtout le meilleur prix de repirse de tout Paris. Tous les journalistes musicaux et animateurs de radio vont là pour revendre leurs envois presse. A un moment donné tu avais même des mecs de maisons de disques qui y venaient y refourguer par cartons entiers des nouveautés prélevées en douce sur les quotas promo. Les trucs même pas déblistés, se retrouvaient direct dans la section neuf, il va sans dire.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
blodhorn
Messages : 152
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 7:01 am
Localisation : toulouse
Contact :

Message par blodhorn » jeu. avr. 06, 2006 6:19 am

et les adresses? vous balancez les noms mais pas les adresses?!
pff


vais faire de même, alors, pour les films Movies 2OOO! C'est métro St Georges, c'est une petite boutique tenue par gros Bruno et MONSIEUR David (depuis qu'il est journaliste dans Mad Movies, il flambe) et c'est le paradis des films d'horreur/fantastique: que du bonheur!

pour les skeud, c'est la dèche! Il ne reste que Dysphorie pour trouver du gros son qui tache (death/grind!) alors vive la VPC, erf

pour la littérature, je ne vais qu'à Scylla parce que j'y ai mes habitudes, parce que je vais bientôt avoir le petit déj gratuit, parce qu'il y a du choix, aussi parce que Xavier n'est pas trop désagréable, pis parce que c'est LA libraire ActuSf et que c'est étonnant que je ne vois jamais personne là bas à part un renégat du Cafard Cosmique... mais je dis rien...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » jeu. avr. 06, 2006 7:28 am

blodhorn a écrit : et les adresses? vous balancez les noms mais pas les adresses?!
bon, on va remédier à ça pour la zique :

Jussieu Musique
19 r Linné 75005 PARIS
Métro Jussieu
http://www.jussieumusic.com/index.php

Crocodisc
40 r Ecoles 75005 PARIS
01 43 54 33 22

O'CD
26 r Ecoles 75005 PARIS
01 43 25 23 27

Tu peux te faire un joli parcours à pied de Gibert Joseph jusqu'à Jussieu Musique, en passant éventuellement à Boulinier (boulevard St Michel en direction de la place)
blodhorn a écrit : pour la littérature, je ne vais qu'à Scylla parce que j'y ai mes habitudes, parce que je vais bientôt avoir le petit déj gratuit, parce qu'il y a du choix, aussi parce que Xavier n'est pas trop désagréable, pis parce que c'est LA libraire ActuSf et que c'est étonnant que je ne vois jamais personne là bas à part un renégat du Cafard Cosmique... mais je dis rien...
Faux votre honneur ! Je passe en général le vendredi en revennant de Lyon ou le samedi... en gros une à deux fois par mois... :-) Mais c'est vrai que certains transfuges en ont fait leur résidence secondaire. c'est plus simple pour les voir... :-)
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Mélanie
Messages : 1224
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:32 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mélanie » jeu. avr. 06, 2006 10:48 am

jerome a écrit :Jussieu Musique
19 r Linné 75005 PARIS
Métro Jussieu
http://www.jussieumusic.com/index.php
Très bonne adresse, je confirme.

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » jeu. avr. 06, 2006 11:25 am

Et en plus ils ne sont même pas totalement désagréables.

Sinon, très bon soldeur Avenue de Clichy, au métro la Fourche aussi.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

bastien
Messages : 225
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:56 am
Localisation : paris pas loin de scylla

Message par bastien » jeu. avr. 06, 2006 12:12 pm

Scylla je m'y retrouve souvent le premier samedi du mois (même quand je pensais y passer avant), bizarement c'est souvent coordonné avec le salaire qui tombe :)

Avatar du membre
blodhorn
Messages : 152
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 7:01 am
Localisation : toulouse
Contact :

Message par blodhorn » ven. avr. 07, 2006 1:17 pm

et il ose se plaindre de ne pas avoir de client alors qu'on est au moins quatre (Mélanie, Jérome, Bastien et moi) à y aller, pfff....

en tout cas méfiance, depuis qu'il a vu Ong Bak , il se prend pour un ninja, il est insupportable...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

bastien
Messages : 225
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:56 am
Localisation : paris pas loin de scylla

Message par bastien » ven. avr. 07, 2006 1:22 pm

Attend un samedi il c'est meme plaind qu'on etait trop dans la boutique :)
(Faut avouer que 8 dans 25 metres carre deja bien rempli de bouquins ca commencait a faire etroit)

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » ven. avr. 07, 2006 3:34 pm

Regardez la réalité en face, ce gars a un mauvais fond. Nous on le sait depuis longtemps, mais il est temps que vous vous en aperceviez.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » ven. avr. 07, 2006 7:27 pm

blodhorn a écrit : pour les skeud, c'est la dèche! Il ne reste que Dysphorie pour trouver du gros son qui tache (death/grind!) alors vive la VPC, erf
Ouah, tu connais Dysphorie !?!? Dis-moi tu n'irais pas au Piano Vache le mercredi soir par hasard ?

Avatar du membre
dortmunder
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 9:09 pm
Localisation : ici et là

Message par dortmunder » sam. avr. 08, 2006 8:23 am

Eric a écrit :Regardez la réalité en face, ce gars a un mauvais fond. Nous on le sait depuis longtemps, mais il est temps que vous vous en aperceviez.
mauvais fond mais bon fonds de commerce ?

---------->partie

Avatar du membre
blodhorn
Messages : 152
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 7:01 am
Localisation : toulouse
Contact :

Message par blodhorn » lun. avr. 10, 2006 6:29 am

"Ouah, tu connais Dysphorie !?!? Dis-moi tu n'irais pas au Piano Vache le mercredi soir par hasard ?"


avec la vie de couple, j'ai plus le temps de sortir nul part (sauf deux concerts par mois)
c'est quoi ce Piano Vache?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

bastien
Messages : 225
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:56 am
Localisation : paris pas loin de scylla

Message par bastien » lun. avr. 10, 2006 8:19 am

Le piano vache je crois que c'est un bar metal gothique, enfin de ce que j'ai compris quand j'ai faillit y aller. J'ai plus trainé du coté des furieux et un peu le black dog dans le même genre.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »