FNAC: hors la loi de la loi Lang (à dire à toute vitesse)

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Mélanie
Messages : 1224
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:32 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mélanie » lun. avr. 10, 2006 8:34 am

bastien a écrit :Le piano vache je crois que c'est un bar metal gothique, enfin de ce que j'ai compris quand j'ai faillit y aller.
Pas seulement, je me rappelle y avoir entendu pas mal de trucs dans mes goûts (Nick Cave, 16 Horsepower, Miossec, etc) et pourtant je ne suis pas spécialement "métal gothique". :wink:
Je me demande s'il n'y a pas des soirées thématiques ou quelque chose comme ça. Enfin ça fait une éternité que je n'y suis pas retournée.

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » lun. avr. 10, 2006 8:43 am

Dans mon jeune temps c'était juste un bar rock pas terrible tenu par des connards.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » lun. avr. 10, 2006 2:40 pm

Si tu connais Les Furieux et le BlackDog, tu ne peux pas ne pas connaître le Piano Vache ou le katabar.

Le Piano Vache (PV) pour les intimes, c'est un peu mon repère du mercredi soir. C'est un très bon copain qui fait le DJ ce jour là. Il passe du gothic, de l'électro-indus et plein d'autres choses au nom barbare (pitié ne me demandez pas ce que c'est l'électro-indus, j'y comprends jamais rien moi-même). Les serveurs sont très sympas (surtout depuis que Bruno est enfin revenu) et le patron aussi (enfin, pas avec tout le monde, il m'aime bien parce que je lui fais l'animation au comptoir quend je suis toute seule).

C'est très sympa comme endroit, mieux que Les Furieux un peu trop surfait et moins sombre que le BlackDog (resto-bar qui d'ailleurs appartient au même type que le Katabar à Pigalle et Le Klub rue Saint-Denis qui vient tout juste de reprendre une vraie activité).

Sinon, que tout malentendu soit levé, je ne suis ABSOLUMENT pas gothique !!!!!

bastien
Messages : 225
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:56 am
Localisation : paris pas loin de scylla

Message par bastien » lun. avr. 10, 2006 2:49 pm

Charlotte a écrit :Si tu connais Les Furieux et le BlackDog, tu ne peux pas ne pas connaître le Piano Vache ou le katabar.
Juste de noms pour les 2, je suis pas un vrai. On aime juste les bars avec des gens bizarres, de l'alcool et ou on peut faire les cons sans se faire virer :)
Charlotte a écrit : Le Piano Vache (PV) pour les intimes, c'est un peu mon repère du mercredi soir. C'est un très bon copain qui fait le DJ ce jour là. Il passe du gothic, de l'électro-indus et plein d'autres choses au nom barbare (pitié ne me demandez pas ce que c'est l'électro-indus, j'y comprends jamais rien moi-même). Les serveurs sont très sympas (surtout depuis que Bruno est enfin revenu) et le patron aussi (enfin, pas avec tout le monde, il m'aime bien parce que je lui fais l'animation au comptoir quend je suis toute seule).
Charlotte a écrit : C'est très sympa comme endroit, mieux que Les Furieux un peu trop surfait et moins sombre que le BlackDog (resto-bar qui d'ailleurs appartient au même type que le Katabar à Pigalle et Le Klub rue Saint-Denis qui vient tout juste de reprendre une vraie activité).
Puis j'ai l'impression que depuis plusieurs mois la population à changé et qu'il on migré ailleurs, et les gens normaux c'est moins drole :(
Charlotte a écrit : Sinon, que tout malentendu soit levé, je ne suis ABSOLUMENT pas gothique !!!!!
Ahah, de même je me suis pointé plein de fois en costard la bas, j'ai pas de tatouage, pas de persing et j'aime la couleur :)

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » lun. avr. 10, 2006 3:14 pm

Signe des temps, à l'époque le gothique n'était pas encore à la mode. Seulement la New Wave.

Le mauvais côté des choses c'est qu'il fallait se taper les Psychedelic Furs, en revanche le bon côté c'est qu'on n'avait pas à se cogner le bruit de fonds des conversations de poseurs genre :

- "Oh trop mortel ton petit top rouge sang !"
- "Penses-tu c'est rien du tout, juste une petite babiole en vinyle que j'ai trouvée en solde..."
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » lun. avr. 10, 2006 3:17 pm

Pareil mais en fille :wink: pour répondre à Bastien

Avatar du membre
blodhorn
Messages : 152
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 7:01 am
Localisation : toulouse
Contact :

Message par blodhorn » lun. avr. 10, 2006 10:38 pm

suis plus furieux et cantada en fait mais à l'occas'...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »