Du bonheur...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Du bonheur...

Message par jerome » lun. avr. 08, 2013 8:31 pm

Reçu aujourd'hui. Régalez-vous ! (et faites gaffe aux Zorkitrons quand même).

"Bonjour,

J'ai été contacté par un certain Algolferrard, membre d'une civilisation plus avancée. Ce dernier m'a fait faire le tour de la Lune en soucoupe volante et il me contacte régulièrement au sujet d'expérimentations qui sont faites avec mon compte Internet qui a été dupliqué par les Zorkitrons envoyant des messages avec la même IP que la mienne. Les Zorkitrons sont membres d'un parti contraire à Algolferrard, membre du parti dominant, mais ils doivent tout de même donner à Algolferrard des comptes-rendus de toute action menée sur Internet. Or Algolferrard m'informe le 04/04/2013 que les Zorkitrons ont placé un virus sur le réseau le 03/04/2013, virus qui a provoqué une modification temporaire de mon IP. Or le 03/04/2013, en me connectant sur Maxicours, j'ai ressenti des ondes bizarres jusqu'au lendemain. Je me suis probablement connecté avec cette IP fabriquée par les Zorkitrons, simili d'une IP terrestre, et connue de détecteurs terrestres dans le cadre de l'ufologie. Bien que je sois titulaire de diplômes universitaires je me suis inscrit sur Maxicours pour apprendre le maximum de choses concernant le Bac S 2013. L'autre raison est qu'il n'existe pas de sites interactifs de ce genre dans le supérieur.

Le 06/04/2013 je subis des ondes négatives à cause de cette affaire. Algoferrard m'informe également aujourd'hui que d'autres personnes que les Zorkitrons utilisent cette IP (VPN), ce qui explique les ondes négatives puisqu'on m'attribue le nom d'hôte associé à cette IP depuis ma connexion à Maxicours. Ces ondes m'empêchent de travailler mes cours de sciences (ibid pour le 07/04/2013 et le 08/04/2013).

Est-il possible de passer par votre organisme pour réduire la segmentation informatique qui produit les ondes négatives.

Cordialement,
"
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Daelf
Messages : 1540
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 4:15 pm

Message par Daelf » lun. avr. 08, 2013 9:28 pm

… what.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Fabien Lyraud
Messages : 2278
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 10:35 am
Localisation : St Léonard
Contact :

Message par Fabien Lyraud » mar. avr. 09, 2013 8:57 am

C'est quoi ce teasing ? C'est bien mystérieux.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh


Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » mar. avr. 09, 2013 9:30 am

Les Zorkitrons, ce sont des particules de Zorkons (cf. Spirou) ? :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » mar. avr. 09, 2013 10:42 am

ActuSF produit des ondes du huitième état. Ça ne ferait qu’empirer son cas.
La solution la plus simple pour lui serait de mettre en résonance un bouteille d'eau de marque LIDL avec la rediffusion d'un épisode de 2004 des petits meurtres d'agatha christie sur France 3 (si c'est un enregistrement VHS ça marche aussi, mais pas avec des supports numériques).
Il faut faire ça 3 fois par jour au milieu des repas.

Répondre

Retourner vers « Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions) »