Highlander The Source
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Highlander The Source
Highlander 5, ça se précise hum. Le film serait en tournage. Quelques infos.
Il y a quelques images ici*
Hum, ça fait envie...
Il y a quelques images ici*
Hum, ça fait envie...
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
J'ose ?
Non...
Si !
Allez j'ose !!!
Oui j'irai le voir.
Oui j'ai vu les 4 premiers.
Oui j'ai vu toutes les saisons de la série.
Et oui, tout ça parce que le premier est une des plus grosses claques que j'ai jamais reçu au cinéma (exceptés les "vrais" films comme Shoa and Cie).
Et oui encore, je vais de déception en déception.
Non...
Si !
Allez j'ose !!!
Oui j'irai le voir.
Oui j'ai vu les 4 premiers.
Oui j'ai vu toutes les saisons de la série.
Et oui, tout ça parce que le premier est une des plus grosses claques que j'ai jamais reçu au cinéma (exceptés les "vrais" films comme Shoa and Cie).
Et oui encore, je vais de déception en déception.
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Bon, il va falloir que ça cesse à un moment.
Le deux était drôle (involontairement, mais drôle quand même.). Ensuite, ça n'a été qu'une longue dégringolade dans les abysses sans cesse repoussées du pathétique. Un gouffre béant de nullité. A chaque nouvel épisode on croit avoir touché le fond et le suivant explose encore les limites. Du coup, je les regardouille à l'occase, tellement je suis ethnologiquement curieux de voir jusqu'où ils vont pouvoir descendre.
Le deux était drôle (involontairement, mais drôle quand même.). Ensuite, ça n'a été qu'une longue dégringolade dans les abysses sans cesse repoussées du pathétique. Un gouffre béant de nullité. A chaque nouvel épisode on croit avoir touché le fond et le suivant explose encore les limites. Du coup, je les regardouille à l'occase, tellement je suis ethnologiquement curieux de voir jusqu'où ils vont pouvoir descendre.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- Eons
Visiblement, ils ont une pelle et continuent à creuser...Eric a écrit :Bon, il va falloir que ça cesse à un moment.