|
Le forum d'ActuSF.com
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jacques Ah !

Enregistré le: 23 Mar 2010 Messages: 911 Localisation: Choisy-le-Roi
|
Posté le: Jeu Aoû 22, 2013 7:34 am Poster un sujet: Nouveau : les éditions Ursa Major vous propose... |
|
|
Quelques auteurs se sont réunis pour former une (petite) maison d'édition qui fonctionne avec un site internet :
http://www.ursamajor-publications.fr/index.html ;
URSA MAJOR EDITION vous souhaite la bienvenue dans un monde nouveau où vous êtes cordialement invités à participer, les auteurs apprécieront, les lecteurs aussi je pense. Des nouvelles sont en lectures gratuites à partir du site et pour les romans, il y a des liens avec les endroits où vous pouvez en faire l'emplette des ces ouvrages.
*
Les prix sont honnêtes (les auteurs ont fait de gros efforts dans ce sens-là) et le lien avec le site Babel-la guildes-mondes n'est pas à négliger... nous cherchons des partenaires : auteurs, libraires ou autres forums, faites-nous savoir si quelque chose dans le genre vous intéresse.
*
Bonne journée ; ludwing. [/url] _________________ Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
|
|
|
 |
jacqk
Enregistré le: 18 Fév 2011 Messages: 8 Localisation: Claye Souilly
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2013 3:37 pm Poster un sujet: |
|
|
Beau catalogue qui grandit. J'ai profité des epub gratuits pour me faire de la lecture pour une semaine et j'en suis ravi.
Mais oui les gars, je parle des autres, pas de mes textes. _________________ Jacqk
|
|
|
 |
Eons

Enregistré le: 17 Fév 2007 Messages: 6338 Localisation: Le cœur de Flandre
|
Posté le: Ven Sep 20, 2013 6:07 am Poster un sujet: |
|
|
La maquette de base ne serait-elle pas (fortement) inspirée d'une certaine période « Présence du Futur ? »  _________________ Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets sur ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos posts dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos posts sur ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|