[Série] Invasion Planète Terre

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

[Série] Invasion Planète Terre

Message par marie.m » lun. oct. 28, 2013 9:44 am

Invasion Planète Terre est une série imaginée par le créateur de Star Trek, Gene Roddenberry. La série a été imaginée dans les années 1970 et le projet a été porté à l'écran à la fin des année 1990.
La première saison sort en coffret DVD le 4 décembre 2014.

Au début du XXIe siècle, une race d’extraterrestres, Les Taelons, arrive sur Terre.

D’apparence pacifique, ils proposent aux terriens d’accéder à leurs technologies permettant d’endiguer maladies et famines, de régler les problèmes de pollution et de mettre fin aux guerres. En échange, ils demandent qu’on les laisse vivre sur Terre. Mais un groupe de Terriens doute de la bienveillance des Taelons et organise un mouvement de résistance afin de démasquer leurs véritables intentions.


Image

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » lun. oct. 28, 2013 3:54 pm

J'avais vu une partie de la première saison sur je ne sais quelle chaine et c'était une honnête série SF

Avatar du membre
jeandive
Messages : 504
Enregistré le : ven. oct. 12, 2007 2:01 pm
Contact :

Message par jeandive » mar. oct. 29, 2013 11:15 am

qui hélas comme souvent se termine un peu en n'importe quoi

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » mar. oct. 29, 2013 1:53 pm

jeandive a écrit :qui hélas comme souvent se termine un peu en n'importe quoi
C'est pour ça que je les regarde qu'au début (quoi que certaines parviennent à être pourries dès le début )

Tony
Messages : 169
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:45 am
Localisation : Sur Terre mais la tête dans les nuages

Message par Tony » mar. oct. 29, 2013 6:04 pm

crazy guide a écrit :J'avais vu une partie de la première saison sur je ne sais quelle chaine et c'était une honnête série SF
C'était sur Canal si mes souvenirs sont bons, en clair. J'avais trouvé cette série très chouette, avec une première saison très réussie et la suite effectivement moins bien mais avec pas mal de bonnes idées.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »