Parution avril Critic

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Parution avril Critic

Message par marie.m » jeu. mars 27, 2014 9:08 am

A paraître le 17 avril chez Critic, Dominium Mundi tome 2 de François Baranger.

Image

Herbefol
Messages : 1642
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 9:16 pm

Message par Herbefol » jeu. mars 27, 2014 12:10 pm

Superbe couverture, mais ça ne suffira pas à me faire acheter le bouquin, vu la déception qu'a été le premier volume. Si je trouve une bibliothèque qui le rentre dans ses rayonnages, je le lirai, sinon ça ne me manquera pas.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Avatar du membre
Thomas Geha
Messages : 692
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 10:15 am
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Thomas Geha » jeu. mars 27, 2014 8:38 pm

Herbefol a écrit :Superbe couverture, mais ça ne suffira pas à me faire acheter le bouquin, vu la déception qu'a été le premier volume. Si je trouve une bibliothèque qui le rentre dans ses rayonnages, je le lirai, sinon ça ne me manquera pas.
parfois, j'ai l'impression que tu es une sorte de bot qui dit la même chose partout, mdr :D

Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Message par marie.m » jeu. avr. 03, 2014 9:57 am

Vient de paraître : Lasser - Mystère en Atlantide de Philippe Ward et Sylvie Miller.

Image

« Je ne pigeais toujours pas pourquoi Zeus m’avait choisi, mais je savais une chose : les ennuis recommençaient. Les dieux avaient décidé de continuer de jouer avec ma pomme. »

1936, Le Caire. « Nom de Zeus ! » C’est ce que pourrait s’écrier Jean-Philippe lasser lorsque le roi des dieux grecs vient l’engager pour retrouver l’Atlantide. Mais comment localiser un continent disparu depuis trois mille ans ? Les dieux eux-mêmes ignorent son emplacement !

Troquant sa panoplie de détective contre celle d’aventurier, Lasser se lance dans cette quête impossible. Dans son périple l’accompagnent un mystérieux professeur d’archéologie, un djinn malicieux et un chat… qui déteste autant l’eau que lui. Ensemble, ils vont voyager hors de l’Égypte, à travers la Mare Nostrum, et même au-delà…

Entre découvertes, tempêtes, émotions fortes et révélations, le détective découvrira que l’amitié peut prendre d’autres dimensions.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »