Le forum d'ActuSF.com Index du forum Le forum d'ActuSF.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez GRATUITEMENT "Entre enfer et paradis - Volume

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les infos du livre numérique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paulux

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 7:23 pm    Poster un sujet: Découvrez GRATUITEMENT "Entre enfer et paradis - Volume Répondre en citant

Bonjour à tous,

Jeune écrivain, je propose pendant quelques jours gratuitement la version eBook de mon roman SF "Entre enfer et paradis" vous projetant dans dans un monde dystopique dans 70 ans, une plongée en avant incroyable !!

Un résumé vous explique le 1er chapitre si vous l'avez raté ^^ Et l'offre dure jusqu'au 18/04/14 (sinon il est à 1€1Cool.

http://www.amazon.fr/Entre-enfer-paradis-Paul-Blanchot-ebook/dp/B00JNQEBEI

Pour lire cet eBook il vous faudra une application de lecture Kindle Amazon, à télécharger gratuitement au préalable (en quelques clics) et également gratuit.

Et dites-moi si vous avez aimé ^^ Merci d'avance Idea

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paulux

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2014 3:19 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Bonjour et bon dimanche à tous,

Je n'ai pas eu de réponse à la suite de ce post. Quelqu'un a-t-il pris et lu ce livre ? Qu'en avez-vous pensé ? Etc... Je suis plutôt ouvert à tous les sujets de discussion Rolling Eyes

Le livre est à nouveau gratuit aujourd'hui et demain, ici : http://www.amazon.fr/Entre-enfer-paradis-Episode-1-ebook/dp/B00IZMHAZ8

Donc, n'hésitez pas ^^

paulux

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2014 5:52 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Pas de soucis ! J'aurais peut-être la chance un jour de le voir au format papier ^^

zul595

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2014 4:36 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Ma liseuse n'est pas compatible MOBI ou AZW3, format propriétaire d'Amazon.
Et j'ai tellement de chose à lire que je n'ai pas envie de m'embêter à ouvrir un compte kindle sur amazon, puis être ensuite obliger de faire une conversion vers epub.

Désolé...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Voie-lactée

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2014 1:37 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Pourquoi ne pas permettre la diffusion en epub ? Droit d'auteur ? Pas envie de voir un chapitre en libre circulation sur le web ? En tout cas, je rejoins le point de vue de zul595 : il y a tellement de chose de nos jours que s'il faut installer quelque chose en plus, il faut qu'il y ait une vraie raison.
Moi et ma kobo, nous passerons notre tour. Bon courage quand même !
paulux

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2014 4:32 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Bonjour et merci pour vos messages !

Le roman est en exclusivité sur Amazon, pour l'instant, ce qui me permet de bénéficier et de faire bénéficier de promotions gratuites, qui sont un bon moyen de trouver des lecteurs sans les obliger à débourser des mille et des cents.

Je me permets sinon de vous conseiller un autre de mes récits SF, intitulé "l'héritage des millénaires" disponible sur Kobo ici : http://store.kobobooks.com/fr-FR/ebook/l-heritage-des-millenaires

Ou sur Monbestseller.com, là : http://www.monbestseller.com/manuscrit/lheritage-des-millenaires#.VBhWmPRdV8E

Il s'agit de l'histoire de pirates de l'espace, lancés sur la piste d'un trésor extrêmement convoité Smile

Je teste en fait un peu tous les types de distribution pour voir ce qui est le plus intéressant. Bien cordialement

Voie-lactée

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2014 10:27 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Merci pour ta réponse, paulux ! C'est effectivement intéressant de savoir si certains vecteurs de communications sont plus efficaces que d'autres.

Quitte à essayer tous les types de distribution, as-tu envisagé l'open-source à contribution libre via un lien paypal ou un truc du genre ? C'est un bon moyen d'avoir un buzz autour de soit. Après, l'idéal est de le faire sur la durée avec un petit groupe d'auteur, genre 4 auteurs qui mettent un livre par semaine gratuitement à disposition. Cela donne un mois de lecture et fait découvrir les auteurs.
paulux

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2014 2:18 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Je garde ces idées sous le coude. J'ai monté aussi un projet là, tant qu'o faire Smile

https://www.mymajorcompany.com/roman-fantasy-les-joyaux-elitiques

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les infos du livre numérique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 de 1

Sauter vers: