20èmes Croisades d’Unnord à Lille le 4, 5 et 6 Avril 2015

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
zordeuk
Messages : 12
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2012 4:32 pm
Contact :

20èmes Croisades d’Unnord à Lille le 4, 5 et 6 Avril 2015

Message par zordeuk » mer. oct. 08, 2014 11:27 am

Bonjour à tous ! Je suis ici pour vous annoncer le lancement de la 20ème édition des Croisades d’Unnord sur le thème : De Retour ! Cette année notre convention se déroulera le week-end de Pâques du 4 au 6 Avril pour 3 jours et 2 nuits de folies !
Préparez-vous à trouver pleins de nouveaux scénarios inédits, des expositions, des GN et du fun dans tous les sens !

Je vous rappelle également que, comme chaque année, un concours de création de scénario est organisé et tout le monde peut participer et il y a de très bons lots à gagner ! Si vous voulez participer envoyez-moi vos coordonnées à cette adresse : croisadesdunnord-anim@hotmail.fr
Comme ça je pourrais vous envoyer toutes les infos et le règlement du concours !


Je vous recontacterai bientôt pour vous en dire un peu plus, en attendant je vous propose de vous rendre sur notre site http://croisadesdunnord.fr/ pour être au courant des infos en temps réel !

Contact : croisadesdunnord-anim@hotmail.fr

zordeuk
Messages : 12
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2012 4:32 pm
Contact :

Message par zordeuk » ven. févr. 06, 2015 1:01 pm

Bonjour à tous !

J’espère que vous avez passé d’excellentes fêtes et que vous allez au mieux !

Il ne reste que 3 mois avant les Croisades d’Unnord 2015 et il est déjà bientôt l’heure de rendre compte de vos magnifiques travaux d’écriture ! Et oui nous approchons peu à peu de la date limite pour participer au concours de scénario organisé chaque année et toute l’équipe espère que vous nous avez préparé de petits chefs d’œuvre !
Quoi ? Vous ne savez pas comment participer au concours ? Ce n’est pas grave, rendez-vous sur notre site http://croisadesdunnord.fr/ pour prendre connaissance des règles du concours et pour récupérer le template des scénarios !
Je vous rappelle que le thème de cette année est De Retour, alors faites de votre mieux pour nous concocter des petites merveilles d’histoires ! Donc une fois finis envoyez le à croisadesdunnord-anim@hotmail.fr pour valider votre inscription !

Si cela vous tente également, nous recherchons des MJs pouvant maitriser pendant la convention. Alors si vous avez l’âme d’un Maître du Jeu, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse croisadesdunnord-anim@hotmail.fr en nous indiquant quel jeu vous souhaiteriez masteriser et sur quelle(s) plage(s) d’horraires ! (Sachant que les horaires de JdR lors de notre convention sont : Samedi 20h-2h / Dimanche 14h-20h / Lundi 12h-18h)
Enfin, nous sommes toujours ouverts à toute proposition d’organisation de tournois pendant la convention. Comme pour le reste faites votre demande par mail à cette adresse croisadesdunnord-anim@hotmail.fr et vous prendrez contact avec moi-même pour l’organisation.

A très bientôt aux 20èmes Croisades d’Unnord et d’ici là, portez-vous bien !

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »