Le forum d'ActuSF.com Index du forum Le forum d'ActuSF.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de supracosmos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les appels à textes du monde de la SF
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tomtom

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2015 7:58 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Eh bien cette chose la est multiple en fait, avec pourtant une essence qui est une. Une recherche de production de quintessence à la lecture et à l'écriture :

des superqualifications http://www.choix-realite.org/6609/la-superqualification

Et des extases dont on ne peut parler...

J'espère t'avoir fait rire... vers plus de paix et d'amour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site Web du posteur
stam+

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2015 8:59 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Bigre !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrice

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2015 1:51 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Salut,

Mais qu'est-ce que c'est que ce machin? Une réincarnation du Parti de la Loi naturelle?

A+

Patrice
Aldaran

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2015 2:45 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Non, non. Juste un allumé de plus, rien d'important.
Pontiac

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2015 10:23 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Aldaran a écrit:
Non, non. Juste un allumé de plus, rien d'important.

Il sait que la drogue est illégale, au moins ?

Ce type se prend trop pour la réincarnation d'Ummon du TechnoCentre.

Tomtom

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2015 11:14 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Pourquoi ça ? N'Est-ce pas logique de vouloir ne plus souffrir, de vouloir être bien ?

Etre heureux c'est d'abord aimer, ou apprendre à aimer pour ceux qui ne le sont pas.

Pourquoi naissons-nous ? Pour souffrir, pour prendre plaisir à faire souffrir ? Si tel était le cas, le monde partirait à sa perte.

Tout est possible, et oui, un nouveau monde s'approche, et il transformera tout.

Je crois qu'il faut le souhaiter en tous les cas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site Web du posteur
regis

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2015 12:53 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Une question que je me pose:
Pourquoi n'as tu pas mis d'abord ton texte sur des forums de lecture comme ceux-la (par exemple:
http://www.atramenta.net/
ou:
https://tremplinsdelimaginaire.com/cocyclics/site_cocyclics/
ou encore:
http://monde-ecriture.com/forum/
Ils sont souvent de bon conseil et te permettent de pointer des difficultés
Tomtom

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2015 5:40 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Oui certainement, mais le but est quand même de vendre et de gagner sa vie. Est-ce que j'ai envie de mettre mes livres en téléchargement libre, non, parce que sinon comment se rémunérer de son travail ?

Encore une fois les livres sont finis, ils sont bien comme ils sont et j'en ai de bons retours... Ils valent le coup d'être lus. ^_^

♥♥♥

stam+

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2015 6:55 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Tomtom a écrit:
Oui certainement, mais le but est quand même de vendre et de gagner sa vie. Est-ce que j'ai envie de mettre mes livres en téléchargement libre, non, parce que sinon comment se rémunérer de son travail ?

Hum...Tu crois vraiment que tu vas gagner ta vie avec tes livres ? C'est pas pour te décourager, mais moi, à ta place, je quitterais pas mon boulot (si j'en avais un) ! Wink

Pontiac

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2015 7:57 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Tomtom a écrit:
Encore une fois les livres sont finis, ils sont bien comme ils sont et j'en ai de bons retours... Ils valent le coup d'être lus.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tomtom

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2015 9:04 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Pontiac, où Est-ce que tu vas aller par la moquerie et la méchanceté, où d'autre que là où il ne fait pas bon vivre ?

Je sais je sais, tu n'y crois pas, tu penses que cela n'est pas lié, et pourtant... Pour mes écrits, les avis sont toujours très partagés, et d'autres pourraient apprécier.

-

Bon à savoir, et pour dissoudre l'ignorance de ceux qui ne savent pas encore que tout ce que nous offrons au monde nous revient un jour dessus :

http://www.choix-realite.org/4196/lien-de-causalite-loi-de-reciprocite-ou-mecanique-de-cause-a-effet

http://www.temperance.fr/pnl-hypnose-psychotherapie/Le-Karma-Loi-de-cause-a-effet.html#.VYpiUmdOLIU

C'est la loi à connaître la plus importante de l'univers, à connaitre et à utiliser pour bien mener la barque de la vie...

Pontiac

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2015 1:44 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Tomtom a écrit:
Pontiac, où Est-ce que tu vas aller par la moquerie et la méchanceté, où d'autre que là où il ne fait pas bon vivre ?

Je sais je sais, tu n'y crois pas, tu penses que cela n'est pas lié, et pourtant... Pour mes écrits, les avis sont toujours très partagés, et d'autres pourraient apprécier.

-

Bon à savoir, et pour dissoudre l'ignorance de ceux qui ne savent pas encore que tout ce que nous offrons au monde nous revient un jour dessus :

http://www.choix-realite.org/4196/lien-de-causalite-loi-de-reciprocite-ou-mecanique-de-cause-a-effet

http://www.temperance.fr/pnl-hypnose-psychotherapie/Le-Karma-Loi-de-cause-a-effet.html#.VYpiUmdOLIU

C'est la loi à connaître la plus importante de l'univers, à connaitre et à utiliser pour bien mener la barque de la vie...

T'es dans ton délire. ce n'est pas parce que quelques-uns de tes amis ont apprécier que c'est bon. Pourquoi crois-tu que tous les éditeurs t'ont refusé ? Ils sont méchants et moqueurs eux aussi ?

Tomtom

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2015 5:29 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Boh il faut lui donner sa chance, les éditeurs reçoivent tellement de texte, ce n'est pas facile de tout lire profondément et de prévoir ce qui va marcher et ce qui ne va pas marcher.

Pour rappel Harry Potter a été édité à compte d'auteur et a été refusé d'abord par toutes les grandes maisons d'éditions. Des exemples comme ça il y en a plein. Enfin vous ne pouvez pas me reprocher de croire en ce que je fais.

Ça suffit de faire douter, il est mieux d'encourager même s'il est bon de rester lucide. Je vais envoyer le trois, et puis je verrai.

Bonne suite à vous, et bon été (de paix et d'amour) ♥

Pontiac

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2015 6:13 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Tomtom a écrit:
Boh il faut lui donner sa chance, les éditeurs reçoivent tellement de texte, ce n'est pas facile de tout lire profondément et de prévoir ce qui va marcher et ce qui ne va pas marcher.

Une exception, mais au moins Rowling écrit bien, ce qui n'est pas ton cas.

NeF

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2015 12:50 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Rowling n'a pas publié à compte d'auteur, mais chez un petit éditeur, après que des grands l'aient refusé, en effet.

Citer des grands noms de la littérature qui ont publié à compte d'auteur est un argument typique des écrivains du dimanche.

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les appels à textes du monde de la SF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 de 3

Sauter vers: