Parution de l'épisode 4 "Entre enfer et paradis"

Toute l'actu du livre numérique de science-fiction, de fantastique et de fantasy

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Charlotte, marie.m

Répondre
paulux
Messages : 8
Enregistré le : dim. mars 16, 2014 7:55 am

Parution de l'épisode 4 "Entre enfer et paradis"

Message par paulux » mer. juil. 22, 2015 8:11 am

Bonjour à tous, je ne passe pas souvent sur le forum (beacuoup de boulot), mais je me permets de venir malgré tout vous partager un peu de ma passion.

Parution aujourd'hui du 4ème épisode de ma saga de Science-Fiction. A cette occasion, l'eBook est GRATUIT jusqu'à lundi matin (27/07/15) :

http://www.amazon.fr/Entre-enfer-paradi ... B011P0PL8O

Un résumé complet au début de l'eBook vous dispense d'avoir lu les précédents épisodes. Pour ceux qui prennent le train en marche, sachez déjà que :

"La Terre se relève d'un conflit nucléaire de grande envergure. Des plaques ont été construites pour recouvrir la surface et enfermer l'insoutenable derrière des carcans d'acier. De nouvelles villes ont fleuri, la paix s'offre à tous les hommes... Utopie évidemment. Dans l'ombre et dans la lumière, l'Humanité court encore et toujours après sa perte"
Une grande fresque futuriste...

Dans ce quatrième épisode, on infiltre le coeur du pouvoir, on courra sur la Lune, et un jardin caché accueillera deux amoureux.
De nombreux enjeux se révèlent, l'histoire prend un tournant décisif...


Pour lire un eBook, il vous suffit de télécharger l'appli sur le site d'Amazon, gratuite et s'installe en quelques clics !

Une très agréable journée ! Paul​

Répondre

Retourner vers « Les infos du livre numérique »