Blanche d'Hervé Jubert

Les éditions Actusf, ce sont aussi des livres et des auteurs. Présentations.

Modérateurs : Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Eric, jerome, Nathalie

Répondre
Avatar du membre
marie.m
Messages : 6856
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Blanche d'Hervé Jubert

Message par marie.m » jeu. févr. 15, 2018 11:03 am

Ce mois-ci nous avons le plaisir de resortir les aventures de Blanche dans le Paris de la Belle-Époque dans une intégrale comprenant trois romans et une novella inédite.

La fiche sur notre site

ISBN : 978-2-36629-859-8
Prix : 17,90 €
Nombre de pages : 880

Image
(Illustration : Alexandra Bach)

« Je m’appelle Blanche. J’ai 17 ans. Paris est assiégée par les Prussiens. Impossible de rejoindre ma famille. Mon oncle, commissaire de police, est sur la piste d’un tueur de tatoués.
Je m’appelle Blanche. J’ai 17 ans. Les bombes tombent sur Paris. Et je traque le tueur, moi aussi. »

Auteur renommé, Hervé Jubert a beaucoup œuvré dans les littératures de l’imaginaire. Les enquêtes de Blanche sont réunies ici en intégrale avec une aventure inédite (Le mystère de la femme sans bras). L’auteur de la trilogie Morgenstern, de Vagabonde, de M.O.N.S.T.R.E. et de Beauregard est à son meilleur avec une héroïne aussi attachante qu’intrépide...


:arrow: Découvrir un extrait
:arrow: Existe en version numérique

Avatar du membre
marie.m
Messages : 6856
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Message par marie.m » jeu. févr. 22, 2018 11:41 am

L'avis de Sandrine :
une lecture qui m’a plu et un auteur que j’ai pris plaisir à découvrir

Avatar du membre
marie.m
Messages : 6856
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Message par marie.m » mer. mars 21, 2018 9:33 am

L'avis de Dup (sur le premier livre) :
Mais ce qui m'a le plus plu c'est de découvrir la vie des parisiens sous le siège. Les solutions trouvées pour se ravitailler comme, entre autre, l'assaut des animaux du zoo qui apportera quelques menus improbables dans les restaurants parisiens. Les solutions trouvées pour communiquer avec la province où se sont retranchés les dirigeants de la France, etc. etc.
L'avis d'Aranae :
Blanche est une intégrale agréable à lire. L'histoire nous entraîne dans des aventures prenantes et immersives. Ne vous laissez pas intimider par sa taille, il se lit vraiment vite !
L'avis de Chani :
Hervé Jubert propose ici une trilogie de qualité, tant au niveau de l’intrigue, les enquêtes sont bien ficelées et se suivent avec plaisir avec le double point de vie Gaston / Blanche, que du background fouillé et réaliste, qui plonge le lecteur dans le Paris de cette période troublée.
L'avis de Doris :
des enquêtes passionnantes
L'avis de Littlewolf :
J’ai aimé le côté dynamique, qui vous emporte dès les premières pages, mais aussi le fait que les enquêtes soient assez intéressantes avec une touche de mystère qui n’est pas vraiment du surnaturel.
L'avis de Grigri lit :
cette trilogie ravira les amateurs d’enquêtes complexes qui s’ancrent dans un contexte historique réel tout en flirtant, même si ce n’est que légèrement, avec le fantastique.

Répondre

Retourner vers « Les éditions Actusf »