L'affaire Elfe, une aventure de Brakmâr le Viking

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
Hervé N.

L'affaire Elfe, une aventure de Brakmâr le Viking

Message par Hervé N. » mer. mai 23, 2007 10:51 am

:D

L'affaire Elfe, une aventure de Brakmâr le Viking vient de paraître aux éditions du Léopard Masqué. Un peu de pub ne leur fera pas de mal vu qu'ils ont la taille Bragelonne mais époque Montreuil.

Valà.

8)

Katioucha

Re: L'affaire Elfe, une aventure de Brakmâr le Viking

Message par Katioucha » ven. juin 01, 2007 12:20 pm

Hervé N. a écrit :L'affaire Elfe, une aventure de Brakmâr le Viking vient de paraître aux éditions du Léopard Masqué. Un peu de pub ne leur fera pas de mal vu qu'ils ont la taille Bragelonne mais époque Montreuil.
C'est quoi, ce truc ? on peut avoir des précisions ?

Epikt

Message par Epikt » ven. juin 01, 2007 12:34 pm

C'est ça.

En passant :
Un peu de pub ne leur fera pas de mal
Un peu de pub ne te fera pas de mal.
Parce que bon, c'est toujours pas mal de préciser, même si c'est facile de faire le rapprochement, que tu es l'auteur du bouquin super chouette dont tu viens faire la pub.
« Je m’en fiche. Dans ma tête je peux aller où je veux. C’est moi qui décide.
Je n’ai qu’à décider, et je peux aller où je veux... Ailleurs, n’importe où.
»

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » ven. juin 01, 2007 12:59 pm

Alors dans ce cas, tu ne m'en voudras pas de déplacer dans la section idoine.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Patrice

Message par Patrice » ven. juin 01, 2007 1:41 pm

Salut,
« le mage n’affichait que deux cent quarante-sept ans mais, tellement il était bien conservé, n’en paraissait qu’à peine cent quatre-vingt-seize. »
Est-ce que tout est écrit selon la même syntaxe?

A+

Patrice

Hervé N.

Message par Hervé N. » ven. juin 01, 2007 1:46 pm

:)
L'affaire Elfe est un roman d'Héroïc Fantasy humoristique. Brakmâr le Viking en est le héros. Acccompagné de son fidèle dragon cracheur d'eau (Lance Lô), ce viking un peu maladroit et trop curieux file toujours tout droit dans les ennuis. Présentement l'affaire Elfe qui mêle immobilier pas clair et concessions pétrolières louches (le pétrole : la pétra oléum sert à alimenter les dragons afin qu'ils crachent feu et volent de leurs ailes, c'est donc une matière première très importante à l'époque). On y croise Un Lorik Floc Floc Régent, chef de la caste des Elfes (prospecteurs de pétrole), sa fille Fina, sa femme je n'en parle pas car elle est morte des suites d'une mauvaise opération de la totale (j'ai osé, oui). Le Drakkar de ce brave Brakmâr se nomme le Paris (oeuf Corse) et il y a même un Djack Crozmary qui fabrique des Arcs absolument et totalement Nazes (il les vend en une journée et file voir ailleurs, arnaquer d'autres types).
Une nouvelle aventure de Brakmâr le viking paraîtra en Septembre (3 romans par an). J'ai présenté ce roman en avant première aux Imaginales d'Epinal (sortie le 15 mai), il était même pas sec. L'accueil était bein cool et le festival extra.

Bye. Hervé Nicolas :wink:

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »