Des news d'Henri Loevenbruck
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Des news d'Henri Loevenbruck
Je l'ai retrouvé ! Il est de retour sur le net : http://blog.myspace.com/loevenbruck
Quelqu'un a lu son dernier thriller ?
Quelqu'un a lu son dernier thriller ?
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Ahah !
Tu veux vraiment Eric que je me pâme en évoquant l'exultant parolier des chansons d'un groupe de bar à bière qui, de surcroît, a trouvé génial le film de Bernard Werber.
Tu souhaites réellement que je m'extasie devant L'auteur éminent de Le syndrome de Copernic, roman qui a fasciné même PPDA.
Tu suggères que je me félicite de la récompense reçue par cet incontournable cycle de fantasy qu'est La Moïra.
Tu me pousses au vice et je ne succomberai pas.
PS 1 : j'ai une théorie en ce qui concerne Henri Loevenbruck. Je suis sûr que les gens développent un syndrome de Stockholm à la lecture de son oeuvre. Il leur faut donc une thérapie.
PS 2 : Gasp ! J'ai succombé. Je te maudis Eric !
Tu veux vraiment Eric que je me pâme en évoquant l'exultant parolier des chansons d'un groupe de bar à bière qui, de surcroît, a trouvé génial le film de Bernard Werber.
Tu souhaites réellement que je m'extasie devant L'auteur éminent de Le syndrome de Copernic, roman qui a fasciné même PPDA.
Tu suggères que je me félicite de la récompense reçue par cet incontournable cycle de fantasy qu'est La Moïra.
Tu me pousses au vice et je ne succomberai pas.
PS 1 : j'ai une théorie en ce qui concerne Henri Loevenbruck. Je suis sûr que les gens développent un syndrome de Stockholm à la lecture de son oeuvre. Il leur faut donc une thérapie.
PS 2 : Gasp ! J'ai succombé. Je te maudis Eric !
- Thomas Geha