Appel d'air, dans votre sélection 2007...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

systar
Messages : 1991
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 11:20 pm
Localisation : perdu dans la métaphysique
Contact :

Message par systar » ven. juil. 13, 2007 9:51 am

Eric a écrit :"J'en appelle à la puissance de Paul Claudel et de Léon Bloy. J'invoque l'esprit de Drieu La Rochelle et de Maurice Blanchot, et je t'ordonne :

Maurice G. Dantec ! Sors du coprs d'orcusnf !"
"Réveillez-vous, mânes de Jean-Paul Sartre, d'Aragon et d'André Gide, reprenez la flamme de la veille, et venez rappeler au grand manitou SF Eric que le style n'est point mort à gauche, mais que toujours il flamboie dans les lumières de l'universel humain!"

Avatar du membre
Transhumain
Messages : 1246
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 11:23 am
Contact :

Message par Transhumain » ven. juil. 13, 2007 10:04 am

Le Kamehameha, c'est de gauche ou de droite ?

Olivier T
Messages : 131
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 2:58 pm
Localisation : Mars say yes !

Message par Olivier T » ven. juil. 13, 2007 10:06 am

Et le centre alors ? Parce qu'on peut avoir participé à l'appel d'air sans forcément être de gauche, ou alors l'est-on à son insu ?




Bon okay...... je :arrow:

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » ven. juil. 13, 2007 10:22 am

Bon... viens pas foutre la merde, toi ! C'est déjà assez compliqué comme ça !
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Virprudens
Messages : 1550
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 11:34 am
Localisation : Exception raised

Message par Virprudens » ven. juil. 13, 2007 10:38 am

Eric a écrit : C'est déjà assez compliqué comme ça !
En parlant de ça, est-ce que quelqu'un pourrait faire un résumé, vite fait. Passque là, on n'arrive pas bien à distinguer les gentils des méchants. C'est assez perturbant.
Le méchant, c'est Transhu, non ? J'ai bon là ?
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

systar
Messages : 1991
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 11:20 pm
Localisation : perdu dans la métaphysique
Contact :

Message par systar » ven. juil. 13, 2007 10:42 am

Virprudens a écrit :
Eric a écrit : C'est déjà assez compliqué comme ça !
En parlant de ça, est-ce que quelqu'un pourrait faire un résumé, vite fait. Passque là, on n'arrive pas bien à distinguer les gentils des méchants. C'est assez perturbant.
Le méchant, c'est Transhu, non ? J'ai bon là ?
Yep.
Gentils: Katioucha, Katioucha, les teletubbies.
Moyennement gentils: Eric (parce qu'il faut qu'il arbitre dans tout ce merdier)
Centriste cool: Olivier T.
Moyennement méchants: Moi
Grand méchant: Transhu.
(sachant que tu peux être gentil et de droite, ou méchant et de gauche, enfin bref c'est quand même très compliqué).

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » ven. juil. 13, 2007 10:46 am

systar a écrit : Grand méchant: Transhu.
Mouais... et encore, depuis qu'il tolère qu'on l'appelle Transhu et qu'il avatarise chez Disney, on frise une peu le port'nawak.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

systar
Messages : 1991
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 11:20 pm
Localisation : perdu dans la métaphysique
Contact :

Message par systar » ven. juil. 13, 2007 10:51 am

Eric a écrit : depuis qu'il avatarise chez Disney, on frise une peu le port'nawak.
Non. Il préparait l'ambiance et le terrain pour la venue de David Calvo à partir de lundi sur le forum. Moi, Calvo je trouve ça chouette.
Tu spécules sur la texture du réel à partir de Mickey et Dingo, c'est vraiment extra.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » ven. juil. 13, 2007 11:06 am

Salut,
(sachant que tu peux être gentil et de droite, ou méchant et de gauche, enfin bref c'est quand même très compliqué).
Il faudrait faire un tableau en php (pour que ça passe sur le forum), avec deux colonnes: gauche et droite; et plusieurs lignes: très gentils, moyennement gentils, centriste gentils, centristes méchants, moyennement méchants, très méchants.

Ca fait en tout douze cases à remplir avec autant de noms qu'on veut. J'accepte d'être casé où vous voulez (même très méchant), mais pas à droite, merci, je vous en prie.

A+

Patrice

tj
Messages : 171
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 1:56 pm

Message par tj » ven. juil. 13, 2007 1:30 pm

Katioucha a écrit : Oh et puis merde. Ce thread est plus mal barré qu'une infirmière bulgare.
Autoplonk
Quoi , quoi , un problème avec les infirmières bulgares ?
hop
"
L'Elysée se déclare "optimiste" pour les infirmières bulgares après la visite de Mme Sarkozy en Libye "

elle est pas beautiful , la vie ?

Avatar du membre
Transhumain
Messages : 1246
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 11:23 am
Contact :

Message par Transhumain » ven. juil. 13, 2007 1:54 pm

Patrice a écrit :Salut,
(sachant que tu peux être gentil et de droite, ou méchant et de gauche, enfin bref c'est quand même très compliqué).
Il faudrait faire un tableau en php (pour que ça passe sur le forum), avec deux colonnes: gauche et droite; et plusieurs lignes: très gentils, moyennement gentils, centriste gentils, centristes méchants, moyennement méchants, très méchants.

Ca fait en tout douze cases à remplir avec autant de noms qu'on veut. J'accepte d'être casé où vous voulez (même très méchant), mais pas à droite, merci, je vous en prie.

A+

Patrice
*
Est-ce qu'on peut occuper plusieurs cases à la fois, voire toutes ?

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » ven. juil. 13, 2007 1:58 pm

Salut,

Pour toi, oui, puisque tu es trans-humain.

A+

Patrice

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » ven. juil. 13, 2007 2:01 pm

Salut,
L'Elysée se déclare "optimiste" pour les infirmières bulgares après la visite de Mme Sarkozy en Libye "
Elle aura sans doute indemnisé le gouvernement lybien avec sa carte bleue (qu'elle a rendu, je sais... mais ça fait du bien d'être mauvaise langue).

A+

Patrice

systar
Messages : 1991
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 11:20 pm
Localisation : perdu dans la métaphysique
Contact :

Message par systar » ven. juil. 13, 2007 2:21 pm

Transhumain a écrit :
Patrice a écrit :Salut,
(sachant que tu peux être gentil et de droite, ou méchant et de gauche, enfin bref c'est quand même très compliqué).
Il faudrait faire un tableau en php (pour que ça passe sur le forum), avec deux colonnes: gauche et droite; et plusieurs lignes: très gentils, moyennement gentils, centriste gentils, centristes méchants, moyennement méchants, très méchants.

Ca fait en tout douze cases à remplir avec autant de noms qu'on veut. J'accepte d'être casé où vous voulez (même très méchant), mais pas à droite, merci, je vous en prie.

A+

Patrice
*
Est-ce qu'on peut occuper plusieurs cases à la fois, voire toutes ?
Oui, dans la mesure où tu appartiens, avec le très excellent Fabrice Colin, à la fameuse catégorie de mes chouchous en politique: les "réacs de gauche". Un genre de mec viscéralement gentil, foncièrement respectueux de la religion quand bien même faut pas lui demander d'aller communier le dimanche, et qui râle dès que l'époque témoigne un peu trop de son éclatante connerie. A la Taguieff, quoi. La classe à l'état pur.
Réacs de gauche de tous les pays, unissez-vous!

Avatar du membre
orcusnf
Messages : 2406
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 8:55 pm
Localisation : Stuttgart
Contact :

Message par orcusnf » ven. juil. 13, 2007 3:10 pm

systar a écrit :
Virprudens a écrit :
Eric a écrit : C'est déjà assez compliqué comme ça !
En parlant de ça, est-ce que quelqu'un pourrait faire un résumé, vite fait. Passque là, on n'arrive pas bien à distinguer les gentils des méchants. C'est assez perturbant.
Le méchant, c'est Transhu, non ? J'ai bon là ?
Yep.
Gentils: Katioucha, Katioucha, les teletubbies.
Moyennement gentils: Eric (parce qu'il faut qu'il arbitre dans tout ce merdier)
Centriste cool: Olivier T.
Moyennement méchants: Moi
Grand méchant: Transhu.
(sachant que tu peux être gentil et de droite, ou méchant et de gauche, enfin bref c'est quand même très compliqué).
Et moi, je suis quoi ?
Eric a écrit :"J'en appelle à la puissance de Paul Claudel et de Léon Bloy. J'invoque l'esprit de Drieu La Rochelle et de Maurice Blanchot, et je t'ordonne :

Maurice G. Dantec ! Sors du coprs d'orcusnf !"
Ahah t'as perdu, c'est pas Dantec, c'est Houellebecq...

:roll:
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Répondre

Retourner vers « Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions) »