Appel à textes d'Actusf : Des fées dans la ville ! (02/08)

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie

Avatar du membre
Virprudens
Messages : 1550
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 11:34 am
Localisation : Exception raised

Message par Virprudens » lun. mai 26, 2008 10:31 pm

celmakie a écrit :Un truc qui n'a rien à voir, mais chaque fois que je lis ton pseudo, j'ai envie de te poser la question "won't you come out to play?" en chantant
Euh, ouais, d'accord, mais pour quoi faire ?
celmakie a écrit :et en me laissant pousser les cheveux...
Ouais, moi aussi, j'aimerais bien me laisser pousser les cheveux, mais c'est eux qui veulent pas.
celmakie a écrit :saurais tu pourquoi?
Bah, non. Chais pas. Je crois que je vais pas bien pouvoir t'aider sur ce coup là. Sorry.
celmakie a écrit :PS: sympa ton blog
Ouais, je trouve aussi. Mais 'sshhhhh', faut pas faire de pub ici. Sinon, on risque de voir débarquer Eddy Magior, le Cindy Saunders de la SF.
Ah, oui, hein, ça calme...
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

celmakie
Messages : 16
Enregistré le : sam. mars 01, 2008 8:13 am
Contact :

Message par celmakie » mar. mai 27, 2008 12:15 am

Virprudens a écrit :
celmakie a écrit :Un truc qui n'a rien à voir, mais chaque fois que je lis ton pseudo, j'ai envie de te poser la question "won't you come out to play?" en chantant
Euh, ouais, d'accord, mais pour quoi faire ?
Qu'est-ce qui pousse les chanteurs de pop/rock à se laisser pousser les cheveux et les hurlements, sinon vouloir attirer la femelle dénudée et hurlant de désir?
Virprudens a écrit :Ouais, moi aussi, j'aimerais bien me laisser pousser les cheveux, mais c'est eux qui veulent pas.
Les miens veulent trop!
Virprudens a écrit :Ouais, je trouve aussi. Mais 'sshhhhh', faut pas faire de pub ici. Sinon, on risque de voir débarquer Eddy Magior, le Cindy Saunders de la SF.
Ah, oui, hein, ça calme...
Une boite de freedent arrête les attaques acides! quand vous ne pouvez pas vous brosser les dents, mâchez tonigum!! Et ne pas jeter son paquet de tampix dans une mare ...

(même pas peur)

celmakie
Messages : 16
Enregistré le : sam. mars 01, 2008 8:13 am
Contact :

??

Message par celmakie » jeu. juil. 24, 2008 7:14 pm

Juste pour savoir si tout est clos bouclé pour cet AT, ou bien point?
ça fait un bout de temps maintenant...

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Re: ??

Message par jerome » ven. juil. 25, 2008 4:35 am

celmakie a écrit :Juste pour savoir si tout est clos bouclé pour cet AT, ou bien point?
ça fait un bout de temps maintenant...
bonjour

Anne est toujours en train de lire les textes (nombreux) que nous avons reçu. Les auteurs sélectionnés seront prévenus dans les prochaines semaines maintenant (tablez plutôt sur la rentrée).
Voilà voilà.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

celmakie
Messages : 16
Enregistré le : sam. mars 01, 2008 8:13 am
Contact :

bis

Message par celmakie » ven. oct. 31, 2008 8:13 am

bis! :D

Juste pour savoir si tout est clos bouclé pour cet AT, ou bien point?
je suppose que oui.
ça fait un bout de temps maintenant...

Avatar du membre
Virprudens
Messages : 1550
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 11:34 am
Localisation : Exception raised

Message par Virprudens » jeu. janv. 29, 2009 3:57 pm

Oui, bonjour, je me présente, je m'appelle virprudens et j'avais rien à faire aujourd'hui, personne à faire chier. J'ai donc cherché et je tombe sur ce fil - que j'avais presque oublié depuis le temps.
Et là, je me dis : 'mais ouais, boudiou, qu'est-ce que ça devient ce machin ?'
Parce que soyons sérieux, l'AT a été clos y'a 11 mois, et nous avons vu les échéances de réponse reculer (en mai : un 'bientôt'), puis reculer encore (en juillet, un 'à la rentrée', toujours reculer ('vers noël'). Parce que c'est pas pour la ramener ou quoi, mais quand on demande aux auteurs de répondre dans les temps, la moindre des choses c'est de faire de même. C'est une question de respect. On s'engage, on respecte ses engagements. Ou alors on le dit, on prévient que la réponse sera donné 'quand on aura le temps', ou 'jamais', ou 'c'est pas notre priorité, arrêtez de baver'.
Je sais bien que d'autres participants se posent la même question, mais n'osent pas relancer, par peur de perdre des points ou de se faire renvoyer dans leurs 22 '(t'es pas pris, 'spèce de naze, ta nouvelle c'est de la merde !'), alors je me dévoue, je me sacrifie pour le bien commun : est-ce que, oui ou non, on va avoir une réponse ? Et quand ?

Bien cordialement,
L'emmerdeur
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Avatar du membre
Anne
Messages : 1218
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:18 pm

Message par Anne » jeu. janv. 29, 2009 4:31 pm

Salut l'emmerdeur,

L'AT est effectivement clos depuis un moment et je porte l'entière responsabilité du retard. Un imprévu de boulot impératif...

Sept auteurs ont été choisis pour cet appel à textes et prévenus.

Pour les autres: sachez qu'il y avait de très bons textes, sur lesquels j'ai réfléchi et que, comme pour tout recueil, la qualité seule n'a pas été un critère de sélection...

Le sommaire sera donné bientôt, une fois la maquette établie.

Je suis vraiment désolée de ce retard, la période a été rude et ce projet qui me tenait (et me tient plus que jamais) à coeur, un peu mis de côté.

J'aimerais bien vous dire que je peux toujours faire une réponse personnalisée aux autres participants mais j'apprends de mes erreurs et tente d'être lucide: je n'aurai jamais le temps!

A bientôt,

Anne

Avatar du membre
Virprudens
Messages : 1550
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 11:34 am
Localisation : Exception raised

Message par Virprudens » jeu. janv. 29, 2009 5:05 pm

Merci pour ta réponse Anne ; je peux enfin mettre à jour mon fichier 'essaye encore'. :wink:
Et pour la réponse personnalisée, y'a pas de soucis : il était annoncé d'entrée de jeu que tu ne donnerais pas d'explications y compris contre des macarons donc tout va bien, le contrat est respecté.
Il va sans dire que je ne féliciterai par les sélectionnés parce que non seulement je suis mal élevé et je fais la gueule, mais en plus, si ça se trouve, il y en a dans la liste que je connais et que je ne peux pas encadrer. Je m'en voudrais d'être hypocrite.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » jeu. janv. 29, 2009 6:41 pm

Comme dirait la grenouille : « Y'en a mare de ne pas être dans l'étang ! »
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Avatar du membre
Virprudens
Messages : 1550
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 11:34 am
Localisation : Exception raised

Message par Virprudens » ven. janv. 30, 2009 7:51 am

Ouais, mais si la grenouille elle est pas trop conne, elle comprend qu'en vrai elle est pas une grenouille mais un papillon de lumière
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » ven. janv. 30, 2009 9:39 am

Virprudens a écrit :Merci pour ta réponse Anne ; je peux enfin mettre à jour mon fichier 'essaye encore'. :wink:
Et pour la réponse personnalisée, y'a pas de soucis : il était annoncé d'entrée de jeu que tu ne donnerais pas d'explications y compris contre des macarons donc tout va bien, le contrat est respecté.
Il va sans dire que je ne féliciterai par les sélectionnés parce que non seulement je suis mal élevé et je fais la gueule, mais en plus, si ça se trouve, il y en a dans la liste que je connais et que je ne peux pas encadrer. Je m'en voudrais d'être hypocrite.
Moi, je pense que l'organisatrice aurait pu envoyer des macarons à ceux qui n'ont pas été sélectionnés!
Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Les appels à textes du monde de la SF »