Le forum d'ActuSF.com Index du forum Le forum d'ActuSF.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cendres de Thierry Di Rollo
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les éditions Actusf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerome
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 10:14 am    Poster un sujet: Cendres de Thierry Di Rollo Répondre en citant

Ca y est, nous pouvons vous l'annoncer, d'ici quelques jours nous allons publier (le 22 octobre) Cendres de Thierry Di Rollo aux éditions Actusf.

Il s'agit d'un recueil de quatre nouvelles dont une inédite.

En attendant plus d'infos incessament sous peu, je vous mets la superbe couverture de Daylon :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site Web du posteur
Eons

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 3:16 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Tu aurais pu faire un peu de rangement d'abord... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
jerome

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 6:09 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Eons a écrit:
Tu aurais pu faire un peu de rangement d'abord... Laughing

lol.

c'est vrai que ça change comme couv mais je suis assez fan en fait... Daylon a vraiment du talent... Et je suis particulièrement heureux de sortir ce recueil. Chaque livre a son histoire et celle-ci est plutôt chouette.

Et depuis cette après midi, le livre est en pré-commande à l'adresse suivante : http://www.actusf.com/spip/pub/Cendres_commander.htm. Il sera disponible officiellement le 22 octobre. Tous les exemplaires commandés avant cette date en pré-commande seront dédicacés.

Et dernier lien, voici le descriptif du livre : http://www.actusf.com/spip/pub/Cendres.htm

Et tous les livres d'Actusf sont là : http://www.actusf.com/spip/pub/edition.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site Web du posteur
Eons

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 6:43 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Si tu le dis...
Mais pour moi c'est du n'importe quoi à la portée du premier amateur venu... Et comme c'est censé donner une idée du contenu, ça ne donne pas du tout envie d'acheter. Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
kibu

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 7:00 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Ben moi, ça me donne envie de l'acheter.
Quant à la portée du premier venu, je préfère réserver mon jugement.

Ô Dingos, ô châteaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erispoe

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 7:06 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Eons. Personnellement, j'adore les couvs de Daylon.

J'aime bien la couv' de Cendres, même si je préfère son travail, plus "classique", pour les Bibliothèques rouges des Moutons électriques.

Je n'ai pas encore vu son portfolio dans le numéro 6 de Fiction par contre.

AK

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 7:22 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Je ne peux pas résister à tenter une comparaison avec ceci par exemple :

A.K.
Papageno

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 7:44 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Certes, mais cela pas beaucoup des sens de chercher à hiérarchiser des œuvres appartenant à des esthétiques différentes.
On adhère ou pas, maintenant si c'est "plus mieux ou moins plus mal", dieu seul le sait et il ne m'a jamais fait de confidences!
En tous cas je connais pas encore Thierry di rollo , cela me fera peut-être une occasion de le découvrir

jerome

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 10:09 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Eons a écrit:
Si tu le dis...
Mais pour moi c'est du n'importe quoi à la portée du premier amateur venu...

ça je n'en suis pas sûr en fait. Pour s'en convaincre, Daylon donne quelques explications sur le processus ici.

Maintenant c'est vrai que ça ne ressemble pas trop à l'iconographie habituelle de la SF ou de la Fantasy. Néanmoins en demandant à Daylon de s'occuper de la couv, on savait avec Eric où on allait. Et il a remarquablement visé juste par rapport à ce qu'on voulait.

Eons a écrit:

Et comme c'est censé donner une idée du contenu, ça ne donne pas du tout envie d'acheter. Confused

Ben au contraire, ça donne finalement assez bien une idée du contenu.

Maintenant pour plus d'infos, il y en a un peu plus ici : http://www.actusf.com/spip/pub/Cendres.htm

Papageno a écrit:

En tous cas je connais pas encore Thierry di rollo , cela me fera peut-être une occasion de le découvrir

Et ce serait dommage de s'en priver pour 6 petits euros (oué je sais, je fais de la pub éhontée là...)
Eons

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 7:09 am    Poster un sujet: Répondre en citant

jerome a écrit:
Eons a écrit:

Et comme c'est censé donner une idée du contenu, ça ne donne pas du tout envie d'acheter. Confused
Ben au contraire, ça donne finalement assez bien une idée du contenu.
En me confirmant qu'en effet ça correspond au contenu, je n'ai définitivement plus envie...
Désolé.

gutboy

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 7:20 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Est-il normal que quand je clique sur les boutons "commander" de cette page http://www.actusf.com/spip/pub/Cendres.htm, je tombe sur Fugue en Ogre Mineur au lieu de Cendres?
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel
jerome

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 7:27 am    Poster un sujet: Répondre en citant

gutboy a écrit:
Est-il normal que quand je clique sur les boutons "commander" de cette page http://www.actusf.com/spip/pub/Cendres.htm, je tombe sur Fugue en Ogre Mineur au lieu de Cendres?

Non... oups. Je corrige tout ça tout de suite...

voilà c'est fait.
zomver

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 8:02 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Daylon, Thierry Di Rollo... Deux talents réunis.
Il y a des journées qui commencent bien.
Pascal

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 8:18 am    Poster un sujet: Répondre en citant

gutboy a écrit:

Et qu'il ne soit pas dans le formulaire de commande au format DOC ? Et que je n'arrive pas à ouvrir la pu... de fenêtre quand je clique sur "acheter maintenant" ?

J'en veux moi de ce bouquin. Faut faire quelque chose, là, je suis en manque...

jerome

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 8:25 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Pascal a écrit:
gutboy a écrit:

Et qu'il ne soit pas dans le formulaire de commande au format DOC ? Et que je n'arrive pas à ouvrir la pu... de fenêtre quand je clique sur "acheter maintenant" ?

J'en veux moi de ce bouquin. Faut faire quelque chose, là, je suis en manque...

bon ça aussi c'est corrigé. Le bon de commande est dispo et paypal fonctionne normalement.

Tu peux passer commande Pascal Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les éditions Actusf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 de 4

Sauter vers: