Des news d'Attanasio
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Des news d'Attanasio
Alors qu'il vient de sortir Twice Dead Things, A. A. ATTANASIO travaille sur un nouveau roman avec comme héros le personnage de Nathaniel Hawthorne : Pearl. Nathaniel Hawthorne est l'auteur de "The Scarlet Letter", un roman gothique qui se passe à Salem au XVIIème siècle et qui a été publié en 1850. Attanasio, va explorer la jeunesse de Pearl à partir de ses 20 ans en 1662.
Il donne des explications sur son blog et a mis en ligne un prologue qui revient lui sur l'enfance de Pearl. Ca a l'air plutôt interessant tout ça.
Il donne des explications sur son blog et a mis en ligne un prologue qui revient lui sur l'enfance de Pearl. Ca a l'air plutôt interessant tout ça.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
-
Oué c'est particulièrement vrai pour Radix mais qui doit avoir une bonne vingtaine d'années maintenant. Mais quid du reste de son oeuvre ? Moi je suis curieux de voir ce que son roman va donner si quelqu'un le traduit...Eric a écrit :J'ai toujours trouvé cet auteur hypertrophique, verbeux et pour tout dire anecdotique et carrément surfait. Mais bon...
oué je sais, je suis optimiste...
Jérôme
-
Tu crois ?Eric a écrit :Je pense que t'auras terminé tes cours d'anglais avant que quelqu'un ne l'achète.
Bon de toute façon ma curiosité n'ira pas jusqu'à acheter ses bouquins en anglais...
allez hop je me colle à la traduction de l'interview de Richard Paul Russo... (z'avez vu le teasing ?)
Jérôme
- Eric
Dans l'état actuel du marché, tu vois sérieusement un éditeur prendre le risque de signer un Attanasio.
Bon, le bouquin sera certainement lu et fiché, mais à moins que le garenne ait énormément mûri dans son écriture, très honnêtement...
Le seul qui aurait pu signer ça, c'est Headline chez Payot SF.
Bon, le bouquin sera certainement lu et fiché, mais à moins que le garenne ait énormément mûri dans son écriture, très honnêtement...
Le seul qui aurait pu signer ça, c'est Headline chez Payot SF.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.