Freddie reprend du service

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Freddie reprend du service

Message par jerome » mer. avr. 05, 2006 8:08 am

Vous vous souvenez du taré avec des griffes aux bouts des doigts ?

22 ans après Les Griffes de la nuit, Freddie pourrait reprendre du service avec un nouvel épisode. Il raconterait une histoire avant le premier épisode de la saga. Une histoire dans laquelle Freddie trucide une bande d'adolescents (original ça)

Un film Freddy vs. Jason vs. Michael Meyers (Vendredi 13) serait également dans les cartons...

brrrr
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
jlavadou
Messages : 2284
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
Localisation : La Garenne Colombes
Contact :

Re: Freddie reprend du service

Message par jlavadou » mer. avr. 05, 2006 11:01 am

jerome a écrit :Un film Freddy vs. Jason vs. Michael Meyers (Vendredi 13) serait également dans les cartons...

brrrr
Moi je pense qu'il faudrait rajouter Alien et Predator, leur association a tellement bien fonctionné la première fois que je suis sûr que ça pourrait être un plus pour n'importe quel film.

D'ailleurs je suis surpris et déçu qu'ils ne soient pas apparus dans les Bronzés 3.

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mer. avr. 05, 2006 12:03 pm

Est-ce que ça fait partie du charme désuet des teen movies de ne jamais s'arrêter ?

Quant à ce projet foireux de triolisme horrifique, je préfère imaginer que c'est un hoax. Ou alors comme le dirait jlavandou, autant faire carrément une partouze d'hémoglobine et dans ce cas, pourquoi bêtement s'arrêter à Alien et au Predator ?
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » mer. avr. 05, 2006 4:45 pm

Mais y a pas déjà eu un film Freddy vs "je ne sais plus qui ? " il n'ya pas longtemps.

Je sais que je l'ai vu mais je n'en garde aucun souvenir ou alors j'ai de visions, ce qui ne va pas arranger mon karma

Avatar du membre
blodhorn
Messages : 152
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 7:01 am
Localisation : toulouse
Contact :

Message par blodhorn » jeu. avr. 06, 2006 6:35 am

il y a eut Freddy Versus Jason, une bouse comme tous les versus qui a le mérite de foutre en l'air deux licence d'un coup; bien jouer.

Maintenant, pour répondre à Eric, le fait que ce soit des films à rallonge s'explique aisément.
Dans Halloween, Mike, veut tuer sa soeur, donc, tant que sa soeur vit, il essaie et comme la bougresse survit à chaque fois, il revient à chaque fois.
Dans le dernier, qui est nul à chier, elle meurt, et Mike va tuer des untels avant de se faire botter les fesses par un rappeur machin, bon, c'est une bouse, on va pas polémiquer.

Dans Vendredi 13, le concept veut qu'une force diabolique anime Jason ce qui explique qu'il ne peut mourir donc un mec vénère qui peut pas mourir revient toujours mettre le bronx dans sa chère colonnie de vacances. Remarque au passage: 8 films à déssouder des monitueurs de colo au même endroit par le même mec avec la même arme mais tous les ans ils reviennent, elle est pas belle d'intelligence du club Merde du coin?!

Leprecheun, Chucky et Hellraiser sont des sagas avec des créatures extra-ordinnaires et atemporelles donc tout se prête à ce qu'ils reviennent faire mumuse sur les écrans noires.

Pis, dans le fond, tant que des gens comme moi continuent de suivre avec assiduités leurs périples à tous, il n'y a aucun raison qu'ils arrêtent de faire des films vu que de toute façon, c'est un super marché aux states et qu'un film d'horreur à toutes les chances de faire du bénéfice là bas.

Enfin, les slashers, c'est que du bonheur, faut dire ce qui est!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » jeu. avr. 06, 2006 7:08 am

blodhorn a écrit :Pis, dans le fond, tant que des gens comme moi continuent de suivre avec assiduités leurs périples à tous, il n'y a aucun raison qu'ils arrêtent de faire des films vu que de toute façon, c'est un super marché aux states et qu'un film d'horreur à toutes les chances de faire du bénéfice là bas.
Est-ce que finalement ce n'est pas l'explication ultime à toutes ces suites ?
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »