Le forum d'ActuSF.com Index du forum Le forum d'ActuSF.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site internet des Trois Souhaits

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les éditions Actusf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerome
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 7:54 pm    Poster un sujet: Le site internet des Trois Souhaits Répondre en citant

Attention les yeux, nous venons de mettre en ligne le site internet des Trois Souhaits (la collection des éditions actusf).

L'idée c'est d'avoir un site entièrement dédié à notre activité d'éditeur.

Vous voulez voir ? C'est là : http://www.trois-souhaits.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site Web du posteur
li-cam

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 7:52 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Super site !!
Bravo !
Very Happy

LC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
selene

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 10:57 am    Poster un sujet: Répondre en citant

C'est très chouette, mais on dirait qu'Appel d'Air est de Sylvie Lainé toute seule Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
jerome

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 11:07 am    Poster un sujet: Répondre en citant

selene a écrit:
C'est très chouette, mais on dirait qu'Appel d'Air est de Sylvie Lainé toute seule Smile

oué, ça c'est un petit bug. D'ailleurs, si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à me faire un retour par mail (jerome.vincent@actusf.com).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site Web du posteur
orcusnf

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 11:46 am    Poster un sujet: Répondre en citant

sympa le site, me demande si j'en parle sur notre forum.
jerome

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 11:48 am    Poster un sujet: Répondre en citant

orcusnf a écrit:
sympa le site, me demande si j'en parle sur notre forum.

En parlez tu dois Smile
Chris ***

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:19 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Très chouette site, agréable et plein d'infos...
juste une chose, dans la page parution, on a deux fois le guide de la fantasy, une fois dans "paru", et une autre dans "à paraître", en décembre 2007... à moins qu'un deuxième opus qu'on ne pourrait pas trimballer soit en préparation dans un récent passé... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:49 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Chris *** a écrit:
Très chouette site, agréable et plein d'infos...
juste une chose, dans la page parution, on a deux fois le guide de la fantasy, une fois dans "paru", et une autre dans "à paraître", en décembre 2007... à moins qu'un deuxième opus qu'on ne pourrait pas trimballer soit en préparation dans un récent passé... Very Happy

Non non, c'est unerreur. On va corriger ça !

Merci Chris !
Jean

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 8:17 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Voila, c'est corrigé.
gutboy

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 12:45 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Bonne idée le site, et bien fait.

J'ai une question un peu HS. J'ai acheté Cendres, et je me demande bien ce que signifie la phrase:
"Jaune Papillon » (revue et expurgée pour la présente édition) déjà paru La Geste Chapitre Quatorzième, 1996. "
Possible d'avoir plus d'explications sur ce qui a été "expurgé"?
(Je suppose que si on connait La Geste Chapitre Quatorzième, c'est clair. Mais je ne connais pas.)
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel
jerome

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 10:29 am    Poster un sujet: Répondre en citant

gutboy a écrit:
Bonne idée le site, et bien fait.

J'ai une question un peu HS. J'ai acheté Cendres, et je me demande bien ce que signifie la phrase:
"Jaune Papillon » (revue et expurgée pour la présente édition) déjà paru La Geste Chapitre Quatorzième, 1996. "
Possible d'avoir plus d'explications sur ce qui a été "expurgé"?
(Je suppose que si on connait La Geste Chapitre Quatorzième, c'est clair. Mais je ne connais pas.)

Hello

En fait, La Geste était un fanzine de SF tenu par Michel Tondellier dans les années 80-90 (mais j'ai un doute sur les dates). Dans le 14ème numéro, Thierry Di Rollo y avait publié une première version de Jaune Papillon. Que je n'ai pas lu puisqu'il l'a retravaillé avant de m'en proposer une nouvelle version pour le recueil.

Bref, je ne sais pas ce qui a été expurgé... Je vais lui demander.
Pascal

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 11:04 am    Poster un sujet: Répondre en citant

jerome a écrit:
[En fait, La Geste était un fanzine de SF tenu par Michel Tondellier dans les années 80-90 (mais j'ai un doute sur les dates).

Années 90.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les éditions Actusf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 de 1

Sauter vers: