La pire merde !

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Paper Jam
Messages : 26
Enregistré le : mer. avr. 05, 2006 7:52 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Paper Jam » mer. avr. 12, 2006 7:50 pm

Eric a écrit :Oui, enfin découvrir les principes (qui valent ce qu'ils valent) de la sémantique générale via Van Vogt, c'est comme d'apprendre l'informatique sur un TO7 ou découvrir le rock en écoutant Bryan Adams. Pour touchante d'enthousiasme qu'elle soit, la vulgarisation par un inculte reste tout de même assez peu fiable.
Ah, j'ai fait un pause de quelques jours, et je vois que ma remarque sur Van Vogt a fait des vagues...
Eh bien oui, je rejoins l'avis d'Eric.
Toutefois, je dois reconnaître que moi aussi je les ai lus il y a longtemps. J'en avais lu 6, histoire d'être sûr que je n'aimais pas cet auteur, et ça m'a laissé un mauvais souvenir.
Maintenant je me réserve une relecture pour mes vieux jours...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mer. avr. 12, 2006 9:04 pm

Paper Jam a écrit : Maintenant je me réserve une relecture pour mes vieux jours...
Définitivement trop de bons trucs à lire pour se refader les mauvais.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

ender75
Messages : 15
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 6:16 pm

Message par ender75 » mer. avr. 12, 2006 11:37 pm

Sans Hésitation : Aubenque !!
Je remet une couche car sur un autre topic j'ai appris que c'était un vendeur de la FNAC et qu'il avait balancé çà en "Coup de coeur". Vive le marketing :)

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »