http://www.exmachina.jp/

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Là, ça a l'air d'être un peu l'enjeu du film, puisque visiblement Briareos redevient "humain", reprend chair, si l'on regarde bien le teaser... En tout cas, pour les rendus de texture des visages humains, les techniciens semblent avoir encore progressé depuis le premier film de 2005...Lensman a écrit :Vivement des trucs que avec des machines! Ces humains, ça gache la composition!
Oncle Joe
Salut,Patrice a écrit :Salut,
Je me trompe ou bien la seule progression depuis Ghost in the Shell tient uniquement dans l'animation?
Parce que ça reste des histoires de robots avec des gros flingues tout ça.
A+
Patrice
En fait dans le teaser, Briareos dit que quelqu'un a acheté son visage ; après vérification (bon tout est indiqué sur le site du film, y compris en anglais, mais je mets sur fond blanc au cas où)systar a écrit : Là, ça a l'air d'être un peu l'enjeu du film, puisque visiblement Briareos redevient "humain", reprend chair, si l'on regarde bien le teaser... En tout cas, pour les rendus de texture des visages humains, les techniciens semblent avoir encore progressé depuis le premier film de 2005...
Et à voir le teaser, on aurait bien droit à une histoire de triangle amoureux puisqu'ils sont trois... bien que je préfère les histoires carréesil ne redevient pas humain, on a fabriqué un clone (un bioroid ?) avec ses données génétiques
Merci de la rectification, Tony, j'en étais resté au teaser en japonais, d'où mon erreur.Tony a écrit :systar a écrit : Là, ça a l'air d'être un peu l'enjeu du film, puisque visiblement Briareos redevient "humain", reprend chair, si l'on regarde bien le teaser... En tout cas, pour les rendus de texture des visages humains, les techniciens semblent avoir encore progressé depuis le premier film de 2005...
En fait dans le teaser, Briareos dit que quelqu'un a acheté son visage ; après vérification (bon tout est indiqué sur le site du film, y compris en anglais, mais je mets sur fond blanc au cas où)Et à voir le teaser, on aurait bien droit à une histoire de triangle amoureux puisqu'ils sont trois... bien que je préfère les histoires carréesil ne redevient pas humain, on a fabriqué un clone (un bioroid ?) avec ses données génétiques
Ca a l'air sympa en tout cas.