Le forum d'ActuSF.com Index du forum Le forum d'ActuSF.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel à texte pour les Editions de l'imaginaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> les appels à textes hors SF
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredericque

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:28 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Sand : Merci Very Happy
C'est vrai qu'il ressemble à Sai dans la série d'Hikaru no Go ^^
J'aimais déjà bien le personnage.

Si tout se passe bien (vive l'abus des si ^^) en fonction de l'évolution de l'artiste, il fera parti des artistes qui sortiront en mini-artbook l'année prochaine ou dans deux ans.
Sharma Archna aura, elle, sûr, un mini-arbook qui lui sera consacré. La dessinatrice d'Olympe, la petite fille au chapeau à fleur. On est déjà en train de travailler dessus. Elle progresse très vite et est très productive.
Les mini-artbook se présenteront comme les autres produits : volonté de rendre l'art accessible oblige ^^ Je pense que les prix de ces petites œuvres seront dans les environ de 4,95 € pour 40 pages en couleur, dos carré-collé, etc.

céline B : Merci beaucoup.
La section sur le circuit du livre n'est pas encore finie. J'ai juste posé les bases d'explications.
Je pense que mon désir d'apporter aux autres, d'expliquer et d'aider vient de mon expérience en associatif et bénévole. On ne se refait pas Razz

Papageno : Merci ^^

Ce sont mes illustrateurs qui doivent être contents Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site Web du posteur
Neeva

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:34 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Très beau site, félicitations !
céline B

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 9:35 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

un peu up pour dire que l'on parle des éditions Elei Alfirin sur le site de la chibi japan expo

la preuve en image:
http://chibi-japan-expo.com/nws-202-les_editions_elei_alfirin.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel
Fredericque

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 7:53 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

héhé, merci céline B Wink

Effectivement, nous y seront ^^
Et nous seront également à prochain Trolls & Légendes en avril 2009.

Par contre, les fonds n'ont pas été débloqués à temps pour Paris Manga, et ce week-end, je ne serais là qu'en tant que visiteur, sans les produits.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site Web du posteur
Neeva

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 7:45 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Fredericque a écrit:
héhé, merci céline B Wink

Effectivement, nous y seront ^^
Et nous seront également à prochain Trolls & Légendes en avril 2009.

Par contre, les fonds n'ont pas été débloqués à temps pour Paris Manga, et ce week-end, je ne serais là qu'en tant que visiteur, sans les produits.

Cool pour Trolls et Légendes, ce sera l'occasion de se voir vu que je fais partie des organisateurs Very Happy
Eons

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 8:33 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Pas vu de lapin zombi à Mons, l'année dernière ? Laughing
Neeva

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 5:35 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Eons a écrit:
Pas vu de lapin zombi à Mons, l'année dernière ? Laughing

C'est que je ne me ressmble pas Very Happy Et que je suis enfermé dans la salle de projection/conférence. J'espère d'ailleurs avoir l'occasion de voir un peu plus le reste du festival cette année Wink
Fredericque

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 9:00 am    Poster un sujet: Répondre en citant

OK Neeva.
J'ai hâte. Une amie y a déjà été et elle a beaucoup apprécié. Elle viendra très sûrement avec moi ^^

Fredericque

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 9:39 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Petite annonce pour dire que le site a eut une grosse mise à jour.

J'y ai inclus divers conseils en plus pour les auteurs et illustrateurs, mais également une partie "book" pour les soumissions d'illustrations.

Il y a une partie "liens" avec divers liens. (logique...)
J'ai essayé de rendre la liste des éditeurs aussi complète que possible (éditeurs dans l'imaginaire) et idem pour les associations (textes et illustrations), mais je suis loin d'avoir la science infuse ^^
Du coup, je fais appel à votre généreux savoir pour m'indiquez les associations et éditeurs que vous sentez pouvoir présenter dans ces catégories.

Si vous voyez d'autres choses, des boulettes tellement grosses que je ne les aurais pas vus, ou des petits détails, n'hésitez pas à me le dire Wink

Grand merci à tous !

Du coup, je pense qu'on devrait renommer ce sujet et le mettre ailleurs que dans les appels à textes. Ca n'en a plus l'air Laughing

Fredericque

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 5:21 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Autre mise à jour.

Une autre illustratrice en plus dans l'équipe et d'autres produits en plus sur le site.
La mise à jour est encore en cours, mais à la fin de celle-ci le site permettra la vente en ligne.

Fredericque

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 4:55 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Je clos ici l'appel à texte que j'ai passé sur ce forum.

Tous les manuscrits envoyés jusqu'à ce jour seront lus (avec beaucoup de retard, mais le seront). Les suivants seront refusés automatiquement.

Merci à tous d'avoir participé.

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> les appels à textes hors SF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 de 8

Sauter vers: