Le forum d'ActuSF.com Index du forum Le forum d'ActuSF.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel à texte pour les Editions de l'imaginaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> les appels à textes hors SF
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sillage

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 9:02 am    Poster un sujet: Répondre en citant

J'aime bien le nom choisi Fredericque Very Happy
Alors je te dit un gros "MERDE" pour l'avenir...... Cool

Longue vie à
ELEI ALFIRIN.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simon

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 10:26 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Eh bien bon courage pour tout.

J'espère juste que la Tolkien Society ne cherche pas à te tomber dessus à bras raccourcis et que tu doives trouver encore un nouveau nom. ^^

Eons

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 2:37 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Je ne veux pas être mauvaise langue, mais le nom complet n'est pas évident à retenir. ELEI tout seul aurait, je pense, été plus efficace.
Fredericque

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 8:16 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Merci à tous Very Happy

Eons, le nom n'est pas long, c'est surtout qu'il est difficile dans une première approche, et du coup, parait long Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site Web du posteur
Eons

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 5:58 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Fredericque a écrit:
Merci à tous Very Happy

Eons, le nom n'est pas long, c'est surtout qu'il est difficile dans une première approche, et du coup, parait long Wink
Les défuntes éditions Nestiveqnen avaient une syllabe de moins, mais personne n'était fichu de le mémoriser correctement (sauf à l'usure), à tel point qu'on les mentionne généralement en tant que "Nesti".
Si ton projet marche - ce que je te souhaite sincèrement -, ta boîte risque plus d'être connue en tant que "Elei" ou "Alfirin" que sous son nom complet. Wink
Sand

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 9:09 am    Poster un sujet: Répondre en citant

et on dit bien "brage" pour bragelonne. C'est pas le fait d'être compliqué, c'est celui d'être long.

(et à part ça, je ne savais pas que les patrons de Nesti avaient annoncé qu'ils arrêtaient - sûrement parce qu'ils ne l'ont pas fait...)

systar

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 9:38 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Sand a écrit:
et on dit bien "brage" pour bragelonne. C'est pas le fait d'être compliqué, c'est celui d'être long.

(et à part ça, je ne savais pas que les patrons de Nesti avaient annoncé qu'ils arrêtaient - sûrement parce qu'ils ne l'ont pas fait...)

Un peu comme "Ailleurs et demain". Tellement long qu'on a mis trente ans à le mémoriser, ce nom.

Certains d'ailleurs n'ont toujours pas vu l'allusion à la chtite expression hic et nunc, paraît-il.
Nébal

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 9:43 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Nesti, a pu ?

Je savions pô...

Faut dire, je crois pas avoir vu une seule parution depuis L'immortalité moins six minutes...

Heu, du coup, y sortiront où, les tomes - 1, - 2 et - 3 de "Quand les dieux buvaient" ? Parce qu'ils sortiront quand même, hein ? hein ?
Eons

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 1:09 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Nébal a écrit:
Nesti, a pu ?
Embarassed C'était une impression que j'avais, mais à en juger par leur site, ils existent toujours, en effet. Mais pas su voir s'il y avait eu des publications récemment, et encore moins s'il y avait qqch à paraître.
Fabien Lyraud

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 2:24 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Nesti est en stand by, mais d'après ce que l'on ça va repartir. Dès l'automne Faéries devrait recommencer à sortir. les romans ne devraient pas tarder à suivre. Mais j'ai cru comprendre que c'était une autre équipe aux commandes.

Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
Patrice

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 4:47 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Salut,

Citation:
Certains d'ailleurs n'ont toujours pas vu l'allusion à la chtite expression hic et nunc, paraît-il.

Bernard Blanc par exemple? Ou Kesselring? Wink

A+

Patrice
Fredericque

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:40 am    Poster un sujet: Répondre en citant

A y est, depuis ce matin, le nouveau site est en place.

http://www.eleialfirin.com/

Il reste des sections à faire, mais je n'en ai pas eut le temps. Ce se fera dans les jours qui viennent. Je n'ai pas eu le temps non plus de corriger les fautes de frappe et d'inattention.
Si vous avez des commentaires à faire dessus, n'hésitez pas !

Les premiers produits sont déjà présentés : affiches, affichettes, et par la suite, marque-mages et calendriers, voire d'autres.

La publication des romans a été repoussée à la rentrée 2009, dans un an, ce qui me laissera le temps de constituer les fonds nécessaires.

Les produits présentés sur le site seront en vente (en croisant les doigts) à partir du 8 août.
Pour la rentrée 2009, il devrait y avoir :
- Quatre romans (dont un encore à trouver)
- Entre deux et dix mini-artbooks
- D'autres produits dérivés.

Voilà.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site Web du posteur
Sand

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:32 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

http://www.eleialfirin.com/nos_oeuvres_affiches_feimo05.php

Saï forever ! Wink

Ces affiches sont vraiment belles à un prix exceptionnel !

Bonne chance !

Dernière édition par Sand le Lun Juil 28, 2008 4:23 pm; édité 1 fois au total
céline B

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 2:55 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Fredericque,

le site est très agréable visuellement et la navigation est aisée. Je trouve très instructif les informations que tu donnes sur l'univers de l'édition.
et je suis Sand à 100%, les posters et autres illustrations sont magnifiques !!

Dernière édition par céline B le Lun Juil 28, 2008 6:54 pm; édité 1 fois au total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel
Papageno

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 3:15 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Effectivement , tres, tres beau site , bravo!

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> les appels à textes hors SF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 de 8

Sauter vers: