Je suis une légende par Will Smith

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Herbefol
Messages : 1642
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 9:16 pm

Message par Herbefol » mer. juil. 05, 2006 5:03 am

jerome a écrit :Oué globalement, Pirates des Caraïbes ne tient que par le jeu de Deep qui en fait des tonnes et des tonnes.
Il a d'ailleurs été nominé aux Oscars pour sa prestation. :-P

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mer. juil. 05, 2006 8:31 am

Herbefol a écrit : Il a d'ailleurs été nominé aux Oscars pour sa prestation. :-P
C'est d'ailleurs du franchement n'importe quoi...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
jlavadou
Messages : 2284
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
Localisation : La Garenne Colombes
Contact :

Message par jlavadou » mer. juil. 05, 2006 9:07 am

jerome a écrit :Le scénario lui par contre ne vaut pas tripette...
Alors là pas d'accord ! Certes, il faut avoir l'esprit jeune, voire juvénile :) Mais pour moi c'est un excellent film d'aventure, et je trouve le scénario, dans cette optique-là, très bien fait. L'histoire est assez crédible pour le genre, les personnages bien marqués, l'action bien menée... une bonne recette, qui ne va pas réveiller les profondeurs du cerveau, mais qui fait passer un excellent moment.

Et puis d'abord, je suis allé le voir 2 fois dans la même journée, et j'assume 8)

Avatar du membre
Anne
Messages : 1218
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:18 pm

Message par Anne » mer. juil. 05, 2006 9:24 am

Je suis d'accord!

Et puis, pas de lose, on sait ce qu'on va voir! :)

J'ai vraiment bien aimé. Après, faire de la critique littéraire sur un film Disney...

Avatar du membre
céline B
Messages : 779
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 11:08 pm

Message par céline B » mer. juil. 05, 2006 9:41 am

apparemment c'est confirmé, johnny Depp jouera le voisin de will Smith, premier contaminé et chef des vampires dans "je suis une légende".

Sinon, pour répondre à Eric, t'as pas aimé Don juan de Marco ? c'est normal, t'es un mec :lol:

sinon, pirates des caraibes, j'ai trouvé que c'était un bon film de divertissement !!! action, pirates, malédiction, bon effet spéciaux. vivement la suite quoi (le 2 aout d'ailleurs).
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mer. juil. 05, 2006 10:10 am

Je n'ai surtout pas aimé Intrusion, qui reste pour moi un des grands mystères de la production hollywoodienne. Comment on peut décider de produire à si grands frais un scénar de série Z tout droit sorti des rébuts de scripts de Roger Coman ?
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » mer. juil. 05, 2006 12:23 pm

jlavadou a écrit :Ben moi j'ai adoré Depp dans Pirates des Caraïbes, film qui m'a littéralement émerveillé. J'attends avec impatience la sortie du 2. Par contre s'il se met à jouer avec Will Smith on va plus être copains...
La vache on a trouvé encore plus fleur bleue que moi :o

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » mer. juil. 05, 2006 12:27 pm

jlavadou a écrit :
jerome a écrit :Le scénario lui par contre ne vaut pas tripette...
Alors là pas d'accord ! Certes, il faut avoir l'esprit jeune, voire juvénile :) Mais pour moi c'est un excellent film d'aventure, et je trouve le scénario, dans cette optique-là, très bien fait. L'histoire est assez crédible pour le genre, les personnages bien marqués, l'action bien menée... une bonne recette, qui ne va pas réveiller les profondeurs du cerveau, mais qui fait passer un excellent moment.

Et puis d'abord, je suis allé le voir 2 fois dans la même journée, et j'assume 8)
Et t'es jamais allé voir L'Île des Pirates (ou un titre dans le genre...), c'est une nana l'héroïne

bastien
Messages : 225
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:56 am
Localisation : paris pas loin de scylla

Message par bastien » mer. juil. 05, 2006 1:18 pm

Pirates des Caraïbes j'ai été agréablement surpris je m'attendais à vraimment pire.
Mais je préfére clairement Depp dans les Burtons ou dans In Hell.
Will smith je préfére quand il évite de massacrer des oeuvres SF.

Avatar du membre
jlavadou
Messages : 2284
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
Localisation : La Garenne Colombes
Contact :

Message par jlavadou » mer. juil. 05, 2006 1:20 pm

Charlotte a écrit :La vache on a trouvé encore plus fleur bleue que moi :o
Ah non, c'est pas pour l'histoire d'amour entre Orlando Bloom et Keyra Knightley que j'ai adoré (quoique j'aurais bien aimé être à la place d'Orlando), mais pour le souffle d'aventure du film. Je suis assez peu sensible en général aux oeuvres purement d'aventure - les combats à l'épée, ça me gave assez vite - mais là, je sais pas, y avait un truc.
Et t'es jamais allé voir L'Île des Pirates (ou un titre dans le genre...), c'est une nana l'héroïne
Tu sous-entends quoi, là ? :)
Modifié en dernier par jlavadou le mer. juil. 05, 2006 1:22 pm, modifié 1 fois.

Salomé
Messages : 178
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 1:46 pm

Message par Salomé » mer. juil. 05, 2006 1:22 pm

Will Smith pour ce rôle, mais enfin à quoi pensent les gens.
Il s'agit quand même d'un homme plongé dans la douleur, le deuil, la solitude, qui flirte avec la folie... Un type capable de reproduire uniquement deux expressions faciales, ça va pas être évident...
Ya guère qu'en prenant Jean Reno qu'ils auraient pu faire pire.
Vous êtes sûrs que c'est pas l'inverse, et que c'est pas Depp le personnage central et Smith le vampire ? non ? vraiment ?

Avatar du membre
céline B
Messages : 779
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 11:08 pm

Message par céline B » mer. juil. 05, 2006 1:28 pm

un très bon film avec will smith, c'est Hitch. ce film est très drôle, sympathique et fait passer un bon moment.
A tenter même si la bande annonce ne vous avez pas donnée envie !!

j'ai eu rarement une salle au ciné avec autant de vrais rires !!!
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mer. juil. 05, 2006 1:51 pm

Salomé a écrit :Un type capable de reproduire uniquement deux expressions faciales, ça va pas être évident...
Pas d'accord. En dépit de toutes les réserves que je pouvais avoir, dans Ali il était tout à fait convaincant. Le mec peut réserver des surprises.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Salomé
Messages : 178
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 1:46 pm

Message par Salomé » mer. juil. 05, 2006 2:54 pm

C'est vrai que je ne l'ai vu dans aucun rôle de composition, du coup, mon jugement est peut être hâtif.

Avatar du membre
AK
Messages : 158
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 7:40 pm

Message par AK » mer. juil. 05, 2006 8:16 pm

J.L. a écrit :Certes, il faut avoir l'esprit jeune, voire juvénile Smile Mais pour moi c'est un excellent film d'aventure, et je trouve le scénario, dans cette optique-là, très bien fait. L'histoire est assez crédible pour le genre, les personnages bien marqués, l'action bien menée... une bonne recette, qui ne va pas réveiller les profondeurs du cerveau, mais qui fait passer un excellent moment.
exactement. comme un Bragelonne.
mais le gros problème de POTC c'est quand même que les pirates ressemblent à tout sauf à des pirates...
le potentiel de la thématique des pirates est trop énorme pour accepter qu'il soit (une fois de plus) gâché.
et si vraiment tu fuck l'Histoire, il faut avouer que même sans faire le difficile, POTC n'arrive pas à la couille gauche d'un Monkey Island.
J.L. a écrit :Ah non, c'est pas pour l'histoire d'amour entre Orlando Bloom et Keyra Knightley que j'ai adoré (quoique j'aurais bien aimé être à la place d'Orlando),
Keira. Merci pour elle. (premier et dernier avertissement après c'est le goudron, les flammes et l'azote liquide).

A.K.
Contains strong violence, pervasive language,
sexual content/nudity and drug use.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »