Je suis une légende par Will Smith

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mer. juil. 05, 2006 9:10 pm

Oui, enfin sauf que le but n'est pas la reconstitution historique, mais simplement la reconstitution historique de la piraterie vue par Disney. Point barre.

Et franchement, je pense que Depp est tout de même plus dans la tonalité qu'Eroll Flynn ne l'a jamais été dans tous ses films de pirates.

Quant à se lamenter sur les potentiels dramatiques gâchés par des producteurs microgonadiques, c'est devenu tellement courant...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Magda Dorner
Messages : 256
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 6:36 pm
Localisation : Paris

Message par Magda Dorner » mer. juil. 05, 2006 10:49 pm

Salomé a écrit :Un type capable de reproduire uniquement deux expressions faciales, ça va pas être évident...
Ya guère qu'en prenant Jean Reno qu'ils auraient pu faire pire.
Non. Deux mots : Keanu Reeves.

Pour POTC, j'avoue que je vais aller voir le deux. Ne fût-ce que pour l'homme-poulpe. Je suis une fan de l'homme-poulpe.

Herbefol
Messages : 1642
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 9:16 pm

Message par Herbefol » jeu. juil. 06, 2006 8:19 pm

AK a écrit :Keira. Merci pour elle. (premier et dernier avertissement après c'est le goudron, les flammes et l'azote liquide).
Je me doutais bien que tu allais réagir. :P

Avatar du membre
AK
Messages : 158
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 7:40 pm

Message par AK » jeu. juil. 06, 2006 9:44 pm

Eric a écrit :Oui, enfin sauf que le but n'est pas la reconstitution historique, mais simplement la reconstitution historique de la piraterie vue par Disney. Point barre.
d'où Monkey Island. à côté, POTC est ennuyeux, fade, pas drôle et n'a aucun intérêt (enfin si un mais bon).
Eric a écrit :Et franchement, je pense que Depp est tout de même plus dans la tonalité qu'Eroll Flynn ne l'a jamais été dans tous ses films de pirates.
non. on ne peut pas être moins dans le ton que l'est Depp.
(et tu as des références décidément très O.S.)
Eric a écrit :Quant à se lamenter sur les potentiels dramatiques gâchés par des producteurs microgonadiques, c'est devenu tellement courant...
je me lamente rarement sur les producteurs. ils ne font que répondre à la demande d'un public qui veut du formaté.

A.K.
Contains strong violence, pervasive language,
sexual content/nudity and drug use.

Avatar du membre
jlavadou
Messages : 2284
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
Localisation : La Garenne Colombes
Contact :

Message par jlavadou » jeu. juil. 06, 2006 10:09 pm

AK a écrit :non. on ne peut pas être moins dans le ton que l'est Depp.
Et t'y étais, toi, au temps des pirates, pour savoir ce qui est dans le ton ?...

Avatar du membre
AK
Messages : 158
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 7:40 pm

Message par AK » jeu. juil. 06, 2006 10:15 pm

oué. je joue à Pirates ! depuis tout petit :)

A.K.
Contains strong violence, pervasive language,
sexual content/nudity and drug use.

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » sam. juil. 08, 2006 9:36 am

Et c'est vrai que la piraterie c'est assez chic.

La preuve :

Image
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »