SI ça vous fait marrer tant mieux.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Virprudens
Messages : 1550
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 11:34 am
Localisation : Exception raised

Message par Virprudens » ven. juil. 18, 2008 9:16 am

Bon, la prochaine fois je mettrai un smiley, genre pour dire que c'est du second degré, genre. :wink:

Edit : non, en fait, non - à bien y réfléchir, je pensais sincérement que les critiques étaient les potes des auteurs, qu'ils allaient boire des bières ensemble à la sortie de Scylla, qu'ils se murgaient aux Utopiales en se mettant des grandes claques dans le dos, tout ça quoi. Et qu'en plus, se joignaient à la fête, les éditeurs à grands renforts de sourires et de serrages de pognes.
Mais bon, moi, je suis naif et, comme je suis pas parisien, c'est un peu comme si j'étais un pauvre paysan, quoi. S'cusez...
Modifié en dernier par Virprudens le ven. juil. 18, 2008 9:23 am, modifié 1 fois.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » ven. juil. 18, 2008 9:23 am

Virprudens a écrit :Bon, la prochaine fois je mettrai un smiley, genre pour dire que c'est du second degré, genre. :wink:
mais tu nous priveras d'un bon fou rire :cry:
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Katioucha
Messages : 932
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:28 am

Message par Katioucha » ven. juil. 18, 2008 9:26 am

Virprudens a écrit : je pensais sincérement que les critiques étaient les potes des auteurs, qu'ils allaient boire des bières ensemble à la sortie de Scylla, qu'ils se murgaient aux Utopiales en se mettant des grandes claques dans le dos, tout ça quoi. Et qu'en plus, se joignaient à la fête, les éditeurs à grands renforts de sourires et de serrages de pognes.
Ben ouais, en gros, c'est comme ça. On va pas boire seul, non plus. C'est triste.

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » ven. juil. 18, 2008 9:28 am

Virprudens a écrit : qu'ils allaient boire des bières ensemble à la sortie de Scylla, qu'ils se murgaient aux Utopiales en se mettant des grandes claques dans le dos, tout ça quoi. Et qu'en plus, se joignaient à la fête, les éditeurs à grands renforts de sourires et de serrages de pognes.
..
pas sûre que ça en fasse des potes pour autant, hein?
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
MF
Messages : 4466
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 3:36 pm
Localisation : cactus-blockhaus

Message par MF » ven. juil. 18, 2008 9:46 am

Virprudens a écrit :Edit : non, en fait, non - à bien y réfléchir, je pensais sincérement que les critiques étaient les potes des auteurs, qu'ils allaient boire des bières ensemble à la sortie de Scylla, qu'ils se murgaient aux Utopiales en se mettant des grandes claques dans le dos, tout ça quoi. Et qu'en plus, se joignaient à la fête, les éditeurs à grands renforts de sourires et de serrages de pognes.
Mais bon, moi, je suis naif et, comme je suis pas parisien, c'est un peu comme si j'étais un pauvre paysan, quoi. S'cusez...
La vérité est ailleurs. Les auteurs et les critiques ne sont qu'une seule et même personne.

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » ven. juil. 18, 2008 9:47 am

tous masos, tous schizos
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

justine
Messages : 126
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 8:32 pm

Message par justine » ven. juil. 18, 2008 2:53 pm

dracosolis a écrit :pas sûre que ça en fasse des potes pour autant, hein?
Il faudrait plutot remplacer amis par connaissances. Il ne doit pas y avoir beaucoup d'auteurs qui, passé le premier livre et le premier festival, ne connaisse pas la moitié des critiques, vu la taille microscopique du milieu.

Répondre

Retourner vers « Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions) »