Harry Potter repoussé !
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Harry Potter repoussé !
Fan d'Harry Potter, soyez patient, le prochain film d'HP ne sortira pas en novembre prochain, mais pendant l'été 2009 !
Un délais économique selon la Warner pour tirer profit de «l’absence relative» de grosses productions prévues pour l’été prochain due à la récente grèves des scénaristes.
Un délais économique selon la Warner pour tirer profit de «l’absence relative» de grosses productions prévues pour l’été prochain due à la récente grèves des scénaristes.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- crazy guide
- Eons
Sauf qu'il n'y a pas de "D" à la fin de "dollar".crazy guide a écrit :Et oui, le cinéma c'est de l'Art, comme dans dollARD.....

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- crazy guide
Je comprends mieux pourquoi personne ne prend au sérieux mes fausses affiche de recherche de fugitifs...Eons a écrit :Sauf qu'il n'y a pas de "D" à la fin de "dollar".crazy guide a écrit :Et oui, le cinéma c'est de l'Art, comme dans dollARD.....
Je suis trop nul en ortho-machin, même en anglais (c'est dire)
-
Ah bon?Eons a écrit :Sauf qu'il n'y a pas de "D" à la fin de "dollar".crazy guide a écrit :Et oui, le cinéma c'est de l'Art, comme dans dollARD.....
Bruno - http://systar.hautetfort.com