Moi, Jedi; Vol. 1 : Mirax a disparu - Michael A. Stackpole

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
blodhorn
Messages : 152
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 7:01 am
Localisation : toulouse
Contact :

Moi, Jedi; Vol. 1 : Mirax a disparu - Michael A. Stackpole

Message par blodhorn » jeu. mai 04, 2006 10:10 pm

Parce que j'avais rien à lire, parce que Star Wars c'est mon initiation à la SF (space op' voir fantasy chiadée), parce que j'avais envie

le héros de ce cycle en deux tomes se nomme Corran. Agent de police spacial, il découvre en retrant chez lui que sa femme a été kidnappée et veut la sauver, normal.
Mais il ne le peut en l'état, c'est qu'un quidam alors il va devoir maîtriser ses pouvoirs de jedi - il les tient de son grand-père et va ainsi être un des premiers disciples de l'académie des jedi que vient de créer Luke Skywalker.

C'est le synopsis et quel plaisir! On retrouve les personnages, la narration même (une histoire de fantasy dans l'espace), les détails et autres clin d'oeil. Bien écrit, agréable et foutrement jouissif, je me croirais môme à découvrir le film et à vouloir tout connaître à cet univers si whaaaa!!!!

Fin bref, comme d'hab', Star Wars c'est que du bonheur, vivement les 72 autres tomes de l'univers (!.?!=
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » jeu. mai 04, 2006 10:39 pm

Tu ne le prends pas mal si je te dis que tu es un pervers ?
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
blodhorn
Messages : 152
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 7:01 am
Localisation : toulouse
Contact :

Message par blodhorn » ven. mai 05, 2006 11:12 am

:D
pourquoi tu dis ça?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Répondre

Retourner vers « Vos dernières lectures »