Le troisième volet dévoile les origines de la guerre.
La bande annonce est ici
Il sera en salle le 18 février 2009.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
'tain, c'est le moins qu'on puisse dire...Patrice a écrit :les deux autres films étaient déjà vraiment minables
Bon.. Alors... Au risque d'afficher des goûts bizarres en ciné je m'inscris en faux. Le premier volet n'était pas si pire. Van Helsing, c'était minable. Là, c'est un bon divertissement où ça se tape dessus, ça fait des acrobaties, le tout dans une ambiance gothico-punk rigolote. (Ceci dit, j'ai tellement bien posé mon cerveau pour apprécier pleinement Underworld que je n'ai rien compris à la filiation des Lycaens et vampires. Mais bon, comme quelque part, je me fichais un peu des subtilités de l'intrigue).Patrice a écrit :
Bon, fallait-il vraiment parler de ça, alors que les deux autres films étaient déjà vraiment minables?
J'dirais qu'il était marrant dans son genre. Au 2nd degré, c'était très fun. Clichés-clichés-clichés, zéro originalité,Charlotte a écrit :Bon.. Alors... Au risque d'afficher des goûts bizarres en ciné je m'inscris en faux. Le premier volet n'était pas si pire.Patrice a écrit :
Bon, fallait-il vraiment parler de ça, alors que les deux autres films étaient déjà vraiment minables?
Toh ! Mépadutou !Van Helsing, c'était minable.