Priest au cinéma

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » jeu. mai 11, 2006 6:19 pm

Olivier a écrit :
En même temps ses prestations d'acteurs sont... comment dire... discutables en dehors de Furyo (et encore...)
Il a participé au massacre cinématographique de Tevis aussi.

Sinon, j'aime beaucoup Space oddity et surtout et plus que tout The man who sold the world.
Ouais, c'est vrai que pour un second album, c'est le coup de maître. Bon, un bide aussi, mais ça c'est pas grave. Il s'en est remis depuis.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Laurence
Messages : 62
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 3:48 pm
Contact :

Re: Priest au cinéma

Message par Laurence » dim. mai 21, 2006 12:16 pm

jerome a écrit :Tiens, des nouvelles de l'adapation du Prestige de Priest au cinéma.

Il arrivera sur les écrans américains le 20 octobre prochain.
J'ai vraiment hâte de voir ça : c'est mon roman préféré de mon auteur SF préféré, quand même ! :D
Mais il y a un autre roman de Priest que je rêve encore plus de voir adapté au cinéma : "Le monde inverti". J'imagine cette ville avançant sur des rails, ce soleil bizarroïde, la déformation visuelle à un certain stade de l'histoire... :P

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »