One-Two-Three-Four!
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
One-Two-Three-Four!
Tel est le titre du blog que je viens de créer, destiné à partager mes infâmes goûts musicaux.
- Jeoseungsaja
-
Avec les Ramones tu restes soft pour le lancement tout de même. Quand on a lu le Faisceau Chromatique et toutes les références musicales qui y sont dissimulées, on sait que tu écoutes des trucs plus zarbs ou plus psychédéliques.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
Ca tombe bien, généralement, y'en a pas beaucoup.Lensman a écrit :Depuis le temps que j'entends parler de ces Ramones! Il faudrait bien (hum...) que j'en écoute quelques notes...
Oncle Joe
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Jeoseungsaja
T'as pas d'autres tricromosomiques décérébrés qui se disent musiciens, fanatiques de la mode et prisonniers du business, traînant dans leur sillage des millions d'immondices que l'on ose appeller "fans" à critiquer, ou à molarder, plutôt que t'attaquer aux Ramones ?Ca tombe bien, généralement, y'en a pas beaucoup.

Je ne m'attaquais pas, je constatais.
J'aime bien les Ramones (sans en faire pour autant un objet de culte, je plaide coupable).
Mais la "simplicité" (seulement apparente, parfois) est souvent un atout.
Et oui, deux accords, c'est largement suffisant pour faire un morceau.
Un seul aussi, d'ailleurs.
J'aime bien les Ramones (sans en faire pour autant un objet de culte, je plaide coupable).
- Jeoseungsaja
Voire aucun.Nébal a écrit :Je ne m'attaquais pas, je constatais.

Toutafé.Bouse Bleuâtre a écrit :Voire aucun.Nébal a écrit :Je ne m'attaquais pas, je constatais.
D'ailleurs, en temps normal, je m'empresse toujours de dire ce genre de trucs ; là, je me suis fait honteusement gruger...
- Goldeneyes
-
En classique, on a mieux, et même d'un compositeur réputé (à juste titre d'ailleurs - habituellement, il est très bon - mais c'est un farceur)
On a la musique sans musique - et même sans le moindre son - la musique silencieuse - c'est symbolique parait-il, une étape charnière de l'histoire musique disent les critiques inspirés, une redéfinition total de l'art musical - ha,ha,ha... et a la fin, il faut applaudir ...... les quintes de toux des spectateurs.
Cela s'appelle '4 minutes 33'
Le foutage de gueule n'a pas de limite - mais c'est rigolos - je vous laisse deviner le nom du compositeur (si on peut dire).
On a la musique sans musique - et même sans le moindre son - la musique silencieuse - c'est symbolique parait-il, une étape charnière de l'histoire musique disent les critiques inspirés, une redéfinition total de l'art musical - ha,ha,ha... et a la fin, il faut applaudir ...... les quintes de toux des spectateurs.
Cela s'appelle '4 minutes 33'
Le foutage de gueule n'a pas de limite - mais c'est rigolos - je vous laisse deviner le nom du compositeur (si on peut dire).
- Jeoseungsaja
C'est même le mari de mon ancienne prof d'Anglais AncienLe foutage de gueule n'a pas de limite - mais c'est rigolos - je vous laisse deviner le nom du compositeur (si on peut dire).
Fallait voir la tronche hippiesque de sa femme

Non je déconne, c'est une personne très gentille, mais on comprends bien que ce qui se ressemble s'assemble !