Communiqué de Jean-Daniel Brèque

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
JDB
Messages : 1541
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:37 pm
Contact :

Message par JDB » dim. févr. 01, 2009 6:21 pm

Merci de vos interventions, de votre soutien et de votre humour (la "lettre d'excuse", c'étit de l'humour ?).
J'ai déjà répondu à Sylvain en MP : je ne souhaite pas poursuivre le sujet, sauf sur le terrain de la stricte information (ie : si j'ai du nouveau, j'en informe les gens que ça intéresse). Donc, inutile d'envoyer des ambassadeurs aux USA.
Quant à mes chroniques, j'en avais sauvegardé les versions quasi-définitives sur fichiers Word. Cela dit, elles n'ont rien d'impérissable.
En ce qui me concerne, je considère que la page est tournée. Pour les mois à venir, j'ai déjà de quoi m'occuper côté traduction.
Merci encore.
JDB

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » dim. févr. 01, 2009 6:55 pm

JDB a écrit : (la "lettre d'excuse", c'étit de l'humour ?).
oui, noir... Mais visiblement, DS n'aime pas cette teinte...
Oncle Joe

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » dim. févr. 01, 2009 7:18 pm

Lensman a écrit :
JDB a écrit : (la "lettre d'excuse", c'étit de l'humour ?).
oui, noir... Mais visiblement, DS n'aime pas cette teinte...
Oncle Joe
Ni, apparemment et heureusement, au vu de son communiqué, la version "chemises noires". 8)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

JDB
Messages : 1541
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:37 pm
Contact :

Message par JDB » ven. mars 20, 2009 2:27 pm

Pour info.
En cherchant tout à fait autre chose, je découvre grâce à Google que les chroniques que j'ai publiées sur le site de Dan Simmons sont toujours accessibles.
En cliquant sur ce lien, vous accéderez à la dernière en date (où je fais ma pub sans vergogne).
En cliquant sur le lien "News from France archives", vous avez les autres.
Pour les curieux, donc.

Autre découverte : le forum du site de Simmons semble accessible en lecture même aux non-inscrits (enfin, j'arrive à le lire depuis que j'utilise Mozilla Firefox plutôt qu'Internet Explorer).
Mais je n'ai pas envie de l'explorer. A vous de voir.

JDB

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »