frère Claude F.A.R- Au revoir
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- frère Claude
frère Claude F.A.R- Au revoir
Verseau
Je ne souhaite pas vous "inquiéter" davantage, d'autant qu'il doit se trouver parmi vous de jeunes gens probablement peu préparés à ces Révélations choquantes.
Cependant, nous arriverons TOUS très bientôt à la même ÉVIDENCE.
Vous vous souviendrez de moi à ce moment...et je serai là.
Je vous quitte donc en vous rappelant cet extrait du Message d'Alerte F.A.R :
"MAINTENANT VOUS SAVEZ. Ce que vous ferez de cette information ne dépend que de vous."
PAIX * AMOUR * SÉRÉNITÉ
"Que se bénissent les peuples, que règne enfin l'Amour"
frère Claude
F.A.R
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Je ne souhaite pas vous "inquiéter" davantage, d'autant qu'il doit se trouver parmi vous de jeunes gens probablement peu préparés à ces Révélations choquantes.
Cependant, nous arriverons TOUS très bientôt à la même ÉVIDENCE.
Vous vous souviendrez de moi à ce moment...et je serai là.
Je vous quitte donc en vous rappelant cet extrait du Message d'Alerte F.A.R :
"MAINTENANT VOUS SAVEZ. Ce que vous ferez de cette information ne dépend que de vous."
PAIX * AMOUR * SÉRÉNITÉ
"Que se bénissent les peuples, que règne enfin l'Amour"
frère Claude
F.A.R
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
C'est ça, à la revoyure.
Oh, et sincèrement : si vous voulez "répandre efficacement la bonne nouvelle" (comme le propose une bannière sur la page des crops circles, dont le lien était donné dans le fil très vite fermé) : changez les couleurs du sites pour quelque chose de plus normal, genre du noir sur du blanc, et mettez du VRAI texte, pas des images.
(ça c'est une constante sur ce genre de sites : ils sont laids et/ou gravement illisibles.)
Oh, et sincèrement : si vous voulez "répandre efficacement la bonne nouvelle" (comme le propose une bannière sur la page des crops circles, dont le lien était donné dans le fil très vite fermé) : changez les couleurs du sites pour quelque chose de plus normal, genre du noir sur du blanc, et mettez du VRAI texte, pas des images.
(ça c'est une constante sur ce genre de sites : ils sont laids et/ou gravement illisibles.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- Stéphane
- Administrateur - Site Admin
C'est ce que je dis : faites appel à des pros de la com' parce que vous, on n'a pas envie de vous écouter ou d'aller sur vos sites horribles.Daelf a écrit :C'est ça, à la revoyure.
t'inquiète, ça m'étonnerait qu'il revienne causer maintenant.Eons a écrit :DON'T FEED THE TROLL !
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)