|
Le forum d'ActuSF.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le_navire

Enregistré le: 12 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: Au milieu.
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 2:28 pm Poster un sujet: |
|
|
Yeah ! Si Yeou Ki power ! _________________ "Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
|
|
|
 |
Lisore

Enregistré le: 08 Oct 2008 Messages: 2077 Localisation: Loin de toute librairie digne de ce nom :(
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 2:36 pm Poster un sujet: |
|
|
Yep !
D'autant qu'il y a matière à intéresser les jeunes, vu le nombre d'adaptations diverses et variées de cette histoire.
Allez, j'y crois, je vais tenter de le trouver (pas gagné, vu le bled dans lequel je vis) et regarder s'il faut le vouer aux gémonies ou lui laisser sa chance  _________________
|
|
|
 |
crazy guide

Enregistré le: 24 Avr 2008 Messages: 1396 Localisation: De moins en moins sur Terre
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 3:08 pm Poster un sujet: |
|
|
Rien du tout !
A 8 ans c'est la totale de "Fondation" en VO ou sinon au lit sans dessert !
Non mais! Sales gosses! _________________ Je suis un monstre, chacune de mes jambes est plus courte que l'autre !
Et deux nouvelles de plus sur http://crazyguide.canalblog.com/ (Regrets blancs, Un esprit libre dans un corps sain)
|
|
|
 |
Lisore

Enregistré le: 08 Oct 2008 Messages: 2077 Localisation: Loin de toute librairie digne de ce nom :(
|
Posté le: Lun Mar 23, 2009 1:52 pm Poster un sujet: |
|
|
Bon, ben, pas trouvé.
Il faudrait un autre volontaire, dans une ville susceptible d'avoir des points presse davantage engloutis sous la déferlante des magazines...
Ou alors, on s'en fout.  _________________
|
|
|
 |
Le_navire

Enregistré le: 12 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: Au milieu.
|
Posté le: Lun Mar 23, 2009 4:08 pm Poster un sujet: |
|
|
| Lisore a écrit: |
Ou alors, on s'en fout.  |
 _________________ "Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
|
|
|
 |
Lisore

|
Posté le: Lun Mar 23, 2009 4:26 pm Poster un sujet: |
|
|
Remarque, j'y aurais quand même consacré le temps de faire le tour des points presse du centre ville (oui, 20 minutes). _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets sur ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos posts dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos posts sur ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|