Keanu Reeves est le Dr. Jekyll et Mr. Hyde aussi
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Keanu Reeves est le Dr. Jekyll et Mr. Hyde aussi
Keanu Reeves devrait tenir le rôle principal de "Jekyll", une nouvelle adaptation de "L'Etrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde", de Robert Louis Stevenson.
Il devrait être réalisée par Nicolas Winding Refn (la trilogie Pusher) et produit par les studios Universal. Justin Haythe sera le scénariste.
Il devrait être réalisée par Nicolas Winding Refn (la trilogie Pusher) et produit par les studios Universal. Justin Haythe sera le scénariste.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- bormandg
On te laisse quelques années, le hasard en produira peut-être....Lisore a écrit :Rhooo, quelle mauvaise foi. Il sait jouer, Keanu. Laisse-moi quelques heures et je vais te trouver un exemple...

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- M le maudit
Docteur Jerry & Mr Love, voyons !Hoêl a écrit :"Dr Jerry & Mr Lewis"?Lensman a écrit :Enfin... par chance (ce n'est pas toujours le cas, c'est le moins que l'on puisse dire...), ce roman a connu pas mal de bonnes, voire excellentes adapatations cinématographiques.
Oncle Joe
Je concède qu'il y a Jerry Lewis dans le film ce qui facilite la confusion.
La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)
- Lune
Moi j'avais trouvé sympa la mini série anglaise (je crois) qui est sortie il n'y a pas si longtemps (2007).
Après Keanu Reeves n'aurait pas été mon choix pour ce rôle mais qui aurait été mon choix ! Robert Downey Junior fait déjà Sherlock Holmes, faut pas déconner
Après Keanu Reeves n'aurait pas été mon choix pour ce rôle mais qui aurait été mon choix ! Robert Downey Junior fait déjà Sherlock Holmes, faut pas déconner

Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.
Yes , you're right! Damned I must see my psychiatrist ! His name is Al (Zheimer of course...).M le maudit a écrit :Docteur Jerry & Mr Love, voyons !Hoêl a écrit :"Dr Jerry & Mr Lewis"?Lensman a écrit :Enfin... par chance (ce n'est pas toujours le cas, c'est le moins que l'on puisse dire...), ce roman a connu pas mal de bonnes, voire excellentes adapatations cinématographiques.
Oncle Joe
Je concède qu'il y a Jerry Lewis dans le film ce qui facilite la confusion.
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"