Jodorowski

<i>Les infos, les dédicaces etc</i>

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Wildcat
Messages : 59
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 1:18 pm

Jodorowski

Message par Wildcat » lun. juin 05, 2006 5:15 pm

Allez hop, j'me lance...

Certains apprécient d'autres détestent... Et moi, j'aime assez. En fait, lorsque j'ai commencé à acheter des BD, j'ai sans le savoir été "attirée" par Jodorowski : et moi qui croyais être attirée d'abord par les dessins ??...

Tout n'est pas bon, je le reconnais, comme Les Technopères : j'acheterai surement le huitième (j'ai du mal a arrêter une série comencée :lol: ), mais heureusement, ça doit êter le dernier, parce que ça part vraiement en cacahuètes. Sinon, j'ai apprécié la Castes des Metabaron (et les dessins de Gimenez), et évidement Avant l'Incal, et L'Incal.

osemotelak
Messages : 1
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 7:33 am

Message par osemotelak » ven. juin 09, 2006 9:23 am

totally agreed with you
I just found out about Michael Cheney - he's making over $19,000 a month just from AdSense and his videos show you how he does it:
http://www.gomore.ws/adsensevideos/

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » ven. juin 09, 2006 9:38 am

Grand Monsieur ! Bon quelques merdes aussi au compteur (la série du Coeur couronné avec Moeb par exemple), mais sinon, c'est un des rares auteurs qui puisse se permettre la démesure. Et de la part de qui on l'attend.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Anne
Messages : 1218
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:18 pm

Message par Anne » ven. juin 23, 2006 8:36 am

Et on lui doit la psychogénéalogie, non? :)

Salomé
Messages : 178
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 1:46 pm

Message par Salomé » ven. juin 23, 2006 8:51 am

L'Incal, lu en cachette (pourquoi en cachette ? parce que c'est meilleur en cachette) quand j'étais môme, relu mille fois depuis, est un incontournable.
Le reste ne lui arrive pas à la cheville. Voire est franchement calamiteux (la folle du Sacré-Coeur ça existe ça ? en tout cas, c'est très mauvais).

Répondre

Retourner vers « La BD »