SOS...

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Jean24
Messages : 194
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 8:43 am
Localisation : Belgique profonde

SOS...

Message par Jean24 » jeu. août 18, 2022 8:19 am

Ayant lu des centaines de livres de SF (Vance, Silverberg, Asimov, Clarke, Bordage, ...), depuis plusieurs années, je suis déçu de mes nouvelles lectures qui me détournent de la SF.

Aidez-moi à reprendre contact! Donnez-moi des idées de lecture!...............Pas de Fantasy! Merci

Avatar du membre
Jean24
Messages : 194
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 8:43 am
Localisation : Belgique profonde

Re: SOS...

Message par Jean24 » sam. août 20, 2022 6:14 pm

Pfffffffffffffff...pas de réponse?

Avatar du membre
Jean24
Messages : 194
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 8:43 am
Localisation : Belgique profonde

Re: SOS...

Message par Jean24 » lun. sept. 12, 2022 6:57 am

Vraiment personne?

Soleil vert
Messages : 504
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 2:17 am

Re: SOS...

Message par Soleil vert » ven. oct. 06, 2023 9:02 pm

Allo allo ici Arcturus écoute vaisseau en détresse

ELw
Messages : 2
Enregistré le : dim. août 31, 2014 11:03 pm
Localisation : Allobrogie dauphinoise circum-centrale

Re: SOS...

Message par ELw » jeu. oct. 12, 2023 5:06 pm

Holla, da Bételgueuse (?). Je suis craint que la fuite dos terrien-de-riensne regrette que la ktuSF forum, elle est pas tout-à-fait morte, hélas, plutôt qu'adèle, met son encéf à l'eau gras me hait plat. Tritse à s'en mourir du neurône, aucune constance, ces ter-moins-que-riens. Chez la ktuSF, les sandres des zédits siont pas encore refroidurées que ce faux rhum, qui devait ôde-et-pars conti-nuées d'émois, s'éteint au six tôt.
Mémoi, j'heur restes !!!
Postes creep-tom : les langues t'es-rien, sais pâmon faux, re! Et l'intel qui gense pour moi, l'I.A. du chat-ki-pue, beugue commun pentium IV.
-- Arkh'tur-pas-russe
Écrit, probablement relu, et en cours d'approbation.
L'auteur et sa tapdylo déclinent toute responsabilité suite à la ou aux lectures des mots tôt, maux tards et autres hauts mohos présents ou pas ci-dessus.

Avatar du membre
Jean24
Messages : 194
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 8:43 am
Localisation : Belgique profonde

Re: SOS...

Message par Jean24 » dim. janv. 14, 2024 9:34 am

ELw a écrit :
jeu. oct. 12, 2023 5:06 pm
Holla, da Bételgueuse (?). Je suis craint que la fuite dos terrien-de-riensne regrette que la ktuSF forum, elle est pas tout-à-fait morte, hélas, plutôt qu'adèle, met son encéf à l'eau gras me hait plat. Tritse à s'en mourir du neurône, aucune constance, ces ter-moins-que-riens. Chez la ktuSF, les sandres des zédits siont pas encore refroidurées que ce faux rhum, qui devait ôde-et-pars conti-nuées d'émois, s'éteint au six tôt.
Mémoi, j'heur restes !!!
Postes creep-tom : les langues t'es-rien, sais pâmon faux, re! Et l'intel qui gense pour moi, l'I.A. du chat-ki-pue, beugue commun pentium IV.
-- Arkh'tur-pas-russe
Si tu parles français, ça irait déjà mieux!

Répondre

Retourner vers « Quels sont vos incontournables ? »