Voici le trailer

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Aucune idée, mais ça donne des envies d'exil...Hoêl a écrit :Ca a l'air de bon aloi , plein de finesse . Sur l'affiche , c'est Vampire girl ou Frankenstein girl ?
Ben non , c'est comme ça qu'on fabrique des frustrations.Hoêl a écrit : Julien tu dois brider tes pulsions !
Je te conseille de regarder le trailer puis de méditer sur l'habit et le moine .gutboy a écrit :Ben non , c'est comme ça qu'on fabrique des frustrations.Hoêl a écrit : Julien tu dois brider tes pulsions !
Faut reconnaitre que l'affiche est super sexy quand même.
Hoêl a écrit :Certes , mais est-ce à la moitié de l'humanité que tu représentes que s'adresse cette image ?Lune a écrit :Je ne la trouve pas du tout super sexy.
Et la même en rousse ?Lune a écrit :Hoêl a écrit :Certes , mais est-ce à la moitié de l'humanité que tu représentes que s'adresse cette image ?Lune a écrit :Je ne la trouve pas du tout super sexy.
Je suis tout à fait capable d'apprécier une image féminine sexy. Là euh bof. Mais j'avoue, je préfère les rousses.