Sondage !

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mer. sept. 23, 2009 7:22 pm

Nicky a écrit :Moi je remarque que j'ai répondu au sondage presque tout de suite, et depuis j'arrête pas de me faire spamer en mail ou facebook ou autres pour le remplir :-P

Donc je lance un boycott de l'hégémonie abusive de ActuSF sur notre vie privée et l'intimité de nos pensées :p
C'est quoi, facebook?
Oncle Joe

Avatar du membre
Florent
Messages : 1855
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 6:46 pm

Message par Florent » mer. sept. 23, 2009 7:35 pm

Virprudens a écrit :Aux chiottes les esprits chagrins.
Putain, c'est trop classique ; dès que quelqu'un fait un truc, faut qu'on crache dessus. C'est pathétique.

Sinon, j'ai pas répondu au pourquoi j'aime la SF. Passque je sais pas.
Moi j'ai répondu "pour échapper à la réalité", ce qui implique derrière des putains de considérations philosophiques, et j'espère que chez Actu SF ils vont utiliser à bon escient les réponses à cette question. Sinon, fallait pas la poser.
« J’ai un projet, devenir fou. »

Charles Bukowski

Avatar du membre
Aldaran
Messages : 1911
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 10:25 am

Message par Aldaran » mer. sept. 23, 2009 7:41 pm

Florent a écrit :
Virprudens a écrit :Aux chiottes les esprits chagrins.
Putain, c'est trop classique ; dès que quelqu'un fait un truc, faut qu'on crache dessus. C'est pathétique.
Sinon, j'ai pas répondu au pourquoi j'aime la SF. Passque je sais pas.
Moi j'ai répondu "pour échapper à la réalité", ce qui implique derrière des putains de considérations philosophiques, et j'espère que chez Actu SF ils vont utiliser à bon escient les réponses à cette question. Sinon, fallait pas la poser.
Sinon, ils te remercieront de leur avoir donner l'idée de vendre autre chose en plus des livres. Et enfin gagner de l'argent !

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » jeu. oct. 01, 2009 1:44 pm

Florent a écrit :
Virprudens a écrit :Aux chiottes les esprits chagrins.
Putain, c'est trop classique ; dès que quelqu'un fait un truc, faut qu'on crache dessus. C'est pathétique.

Sinon, j'ai pas répondu au pourquoi j'aime la SF. Passque je sais pas.
Moi j'ai répondu "pour échapper à la réalité", ce qui implique derrière des putains de considérations philosophiques, et j'espère que chez Actu SF ils vont utiliser à bon escient les réponses à cette question. Sinon, fallait pas la poser.
Tu aurais pu écrire: "Pour me donner l'impression d'échapper à la réalité", ce qui les aurait moins inquiété... encore que...
Oncle Joe

Avatar du membre
Sillage
Messages : 89
Enregistré le : jeu. juin 12, 2008 11:25 am

Re: Sondage !

Message par Sillage » jeu. oct. 08, 2009 1:29 am

jerome a écrit :Actusf vous propose ce matin de participer à un sondage sur l'Imaginaire. L'idée c'est de mieux connaître les amateurs de science-fiction, de fantastique ou de fantasy.
Bon, j'ai répondu à ce drole de sondage.....enfin sondage !! pas vraiment, un questionnaire...... et honnêtement, j'ai pas vraiment l'impression que c'est pour connaitre les amateurs de SF mais plus pour savoir qui traine sur ce site et forum....non !!?

Bref, questionnaire pas assez ciblé, questions non précises.....et ça vous a appris des choses ?

Répondre

Retourner vers « Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions) »