Le forum d'ActuSF.com Index du forum Le forum d'ActuSF.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

69
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les éditions Actusf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katioucha

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 12:48 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Bon, je n'ai pas fini ce recueil, mais je peux déjà vous dire qu'il est absolument... zutre. J'allais déverser une cargaison de superlatifs, et j'ai soudain senti sur moi le feu réprobateur de l'oeil de Fabrice. C'est qu'il a raison, ce garçon, quand il dit que nos critiques sont trop dythi... machin, là.
Donc, je vais remplacer "génial" par "pas mal" et "très bien "par "moyen", d'accord ?
Je reprends.
Ce recueil est absolument lisible, depuis Beauverger qui décidément écrit de façon passable, jusqu'à Berthelot, haha ! La nouvelle de Berthelot est... à pouffer. C'est l'histoire d'un jeune homme qui s'immisce dans un péplum interactif. A grands renforts de points, il le transforme en film de boules queer. Notez le changement de dialogue suivant :
Flavius : Vitellius s'est renié. Pourquoi ?
Caïus : Qu'importe... Prépare-toi à mourir.
en
Flavius : Tu m'as sauvé la vie. Pourquoi ?
Caïus : Je t'aime... Viens avec moi en Epire.
La fin est totalement pouffable.
Il y a aussi un texte de Fazi extrêmement passable, un Laisné absolument décent, un Merjagnan terriblement honnête (ce mec écrit comme une bêêête merde, ça me reprend), et quant au Mazaurette, mouahaha ! Imaginez deux jeunes gens très sophistiqués qui ont l'idée étrange de forniquer à l'ancienne. Et forniquer à l'ancienne, ça commence d'abord par trouver l'entrée du vagin "sans s'aider de repères magnétiques", haha ! Totalement moyen !
Il y a aussi une certaine Virginie Bétruger qui nous offre un petit texte agréable : trois astronautes sont en train de mourir bêtement dans l'espace et pour passer le temps, ils se racontent leurs plus beaux échecs sexuels (comment j'ai raté ma première sodomie, comment j'ai raté ma première fellation), c'est... assez amusant.
Et merde.
C'est très drôle, et vertigineux, et émouvant.
La Ligny est charmante, aussi.
Bref, je suis assez satisfaite et j'adresse aux anthologistes mes félicitations les plus mesurées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrice

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 1:00 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Salut,

Est-ce qu'il y a du fist?

A+

Patrice
Seb

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 1:24 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

C'est la journée de la gentillesse et tu penses fist ? Violent pour un vendredi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
Pascal

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 1:25 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

J'en connais qui trouve ça très gentil...

Seb

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 1:27 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Je n'en doute pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
Patrice

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 1:37 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Salut,

Moi je ne suis pas amateur du tout, mais d'après Jérôme Noirez, Katioucha...

Enfin bref...

A+

Patrice
rmd

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 1:48 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=XZXWGa8rZ7o
Le_navire

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 2:16 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Tiens, pour une fois je ne concorde pas avec Katioucha. Et ça me rassure quelque part. J'existe ! Twisted Evil
Hoêl

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 3:37 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Citation:
C'est l'histoire d'un jeune homme qui s'immisce dans un péplum interactif.

Ben Hur : Et où j'le mets ?
Messala : Mets-ça là !
Lensman

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 4:12 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

"Viens avec moi en Epire."
Il doit y avoir une contrepèterie...
Oncle Joe

Katioucha

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 4:18 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Le_navire a écrit:
Tiens, pour une fois je ne concorde pas avec Katioucha. Et ça me rassure quelque part. J'existe ! Twisted Evil

Tu n'aimes pas l'Epire ?

Katioucha

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 4:25 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Patrice a écrit:

Est-ce qu'il y a du fist?

Non. Y a de la hampe rigide, de la croupe rebondie et du clitoris turgescent, mais pas de fist. Ça reste assez sage. Au fond, ça sent davantage le bonheur enfui que la merde fraîche, comme souvent les histoires de sexe.
Il n'y a guère que Maïa pour aborder franchement nos petits problèmes d'odeur...

Hoêl

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 5:22 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Bah , tout ceci ne vaut pas Hogg de Delany , pour ceux qui n'en auraient pas eu assez avec Vice-versa du même , y'a de quoi vous gaver (au propre comme au figuré) jusqu'à indigestion !
http://blog.topolivres.com/blogtopolivres/48/
Seb

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 6:47 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Citation:
Y a de la hampe rigide, de la croupe rebondie et du clitoris turgescent

Rien que ça au dos du livre...

Eons

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 9:06 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Katioucha a écrit:
Le_navire a écrit:

Tu n'aimes pas l'Epire ?
Elle préfère les meilleurs. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les éditions Actusf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 de 6

Sauter vers: