Limite

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mer. juil. 19, 2006 10:30 pm

Imagine un peu. Un monde où les vieux ne détesterait pas les jeunes, serait un monde sans conflit de générations, donc sans moteurs de réaction, un monde où on respecterait Jean d'Ormesson et Jean-François Kahn. Tout le monde serait poli, gentil, respectueux des aînés, où on ferait traverser les grands-mères au feu et où leur laisserait la place dans le bus.

C'est trop affreux, à me relire, on dirait un bouquin de Marc Lévy...

T'AS ENVIE DE VIVRE DANS UN ROMAN DE MARC LEVY ?

Quelle horreur...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
FredServa
Messages : 8
Enregistré le : mer. juil. 19, 2006 9:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par FredServa » mer. juil. 19, 2006 11:30 pm

Gracie a écrit : C'est bizarre cette idée d'avoir honte de sa jeunesse passée...
Même pas honte...
Ca fait juste bizarre de pouvoir prononcer des phrases telles que "cette photo a été prise il y a 20 ans..."
Imaginez, puisqu'il traîne par ici, que Pierre-Paul et moi nous connaissons depuis 1980... (Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans...)


Et pour répondre à Eric:
Quand on connaît Marc Lévy personnellement (et cela fut malheureusement mon cas, j'ai eu du mal à me soigner mais on se sort de tout, finalement), on imagine sans peine un monde tel que tu le décris... Une horreur... (Par contre la mère de Marc Lévy est une personne tout à fait charmante)

PierrePaul
Messages : 260
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:19 am
Localisation : Sol-3

Message par PierrePaul » jeu. juil. 20, 2006 5:24 am

FredServa a écrit :Imaginez, puisqu'il traîne par ici, que Pierre-Paul et moi nous connaissons depuis 1980...
Oui, mais on était vachte jeunes.

Enfin, surtout moi.

Bon, arrête de raconter des âneries, le Fred, et va remettre ton site à jour, dedjeu! ;)

Avatar du membre
FredServa
Messages : 8
Enregistré le : mer. juil. 19, 2006 9:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par FredServa » jeu. juil. 20, 2006 9:00 am

PierrePaul a écrit :[Va remettre ton site à jour, dedjeu! ;)
J'veux bien, mais on dirait que je serais en vacances...
Non, promis, dès que je rentre, si la canicule n'est pas trop difficile à supporter à Paris, je mettrai en ligne (au moins), les critiques qui étaient parues à propos de "Malgré le monde" dans la presse...

A ce propos, j'attends toujours, s'il m'entend, le "droit de réponse" de Stéphane Nicot.

Et je fais un appel à textes :shock: Quelqu'un aurait-il en sa possession les bulletins de Remparts parus en 1987/1988 et contenant les apres discussions qu'avaient engendrée la parution du bouquin...

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » jeu. juil. 20, 2006 11:07 am

Ah... tu veux certainement parler de Stéphanie Nicot.

Si tu envoies tes demandes à Stéphane Nicot, effecitvement, tu ne risques pas d'avoir de réponses.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Clément
Messages : 387
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 10:13 pm

Message par Clément » jeu. juil. 20, 2006 12:00 pm

Merci, au fait.
Are you my mummy ?

Avatar du membre
FredServa
Messages : 8
Enregistré le : mer. juil. 19, 2006 9:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par FredServa » jeu. juil. 20, 2006 12:19 pm

Eric a écrit :Ah... tu veux certainement parler de Stéphanie Nicot.

Si tu envoies tes demandes à Stéphane Nicot, effecitvement, tu ne risques pas d'avoir de réponses.
:?: J'avoue ne pas comprendre...
Je ne connais pas de Stéphanie Nicot, il doit y avoir un private joke qui traîne et que je ne connais pas...
Je parle du Nicot qui dirige Galaxies



Petite rectif...
Je viens de me rendre sur le site de Galaxies...
C'est quoi ce délire sur Stéphanie Nicot ?
L'aurait changé de sexe ?
Modifié en dernier par FredServa le jeu. juil. 20, 2006 2:43 pm, modifié 1 fois.

PierrePaul
Messages : 260
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:19 am
Localisation : Sol-3

Message par PierrePaul » jeu. juil. 20, 2006 1:35 pm

FredServa a écrit :L'aurait changé de sexe ?
Oui. L'an dernier.

Avatar du membre
FredServa
Messages : 8
Enregistré le : mer. juil. 19, 2006 9:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par FredServa » jeu. juil. 20, 2006 2:42 pm

Ok, j'savais pas...

Bon, reprenons : j'attends donc toujours le petit papier qu'elle m'avait promis...

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »