Spams

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Jean
Messages : 546
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:57 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Jean » sam. avr. 10, 2010 10:18 pm

Bien, bien, bien...
En effet, vous auriez dû recevoir une réponse, de cela j'en conviens.

En ce qui concerne les dangers d'Internet, ils ne sont hélas pas tous liés au forum d'Actusf - qu'est-ce que ce serait bien sinon - et le seul moyen efficace connu pour s'en préserver à coup sûr est évident mais je ne pense pas de bon ton de le proposer aux membres de ce forum.

Le forum est spammé ? Oui, certes. Nous travaillons d'ailleurs pour passer à une version plus récente du logiciel utilisé.
C'est moins grave que si c'était pire ! (S.A.)

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Re: Spam

Message par jerome » sam. avr. 10, 2010 10:47 pm

Hello Refuznik

C'est étrange. J'ai répondu à tous ceux qui m'ont écrit sur le sujet. Désolé si j'ai loupé ton message...
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Refuznik
Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 1:14 am

Merci

Message par Refuznik » sam. avr. 10, 2010 11:09 pm

Bon déja merci, j'ai bien réceptionné la réponse.

Non, je le suis peut-être mal exprimé ce que je voulais dire ce n'est pas sur les dangers d'internet ça on s'en fout. Mais simplement créer un thread expliquant qu'actuellement rencontrant des problèmes de spams sur ce forum vous ne devez pas cliquer sur les liens fournit dans les mp (explicatifs virus). Nous travaillons sur le problème excusez nous pour ce léger désagrément. Blah blah....

Je prends mon cas comme exemple lors des 1er mp vides mon réflexes est de passer sur le forum pour voir si des gens rencontre ce problème et surtout s'il est suivi par les administrateurs du site. De plus maintenant avec les mp demandant de télécharger je ne sais quoi, le mieux est de rassurer et d'expliquer aux utilisateurs.

Sinon vous allez vous retrouver avec 36 000 threads à gérer et de plus le titre du thread actuel n'est pas forcement le plus parlant.

Voilou,

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Re: Spam

Message par Eons » lun. avr. 12, 2010 11:35 am

Depuis cette semaine j'ai reçu deux fois un mail m'avertissant qu'un nouveau message privé m'attendait sur mon compte.
Bien sur une fois connecté pas de message.
Ça, ça peut arriver sur un forum, quand tu postes un MP et que tu changes d'avis après envoi pour l'annuler avant que son destinataire en prenne connaissance.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Répondre

Retourner vers « Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions) »