Le Bifrost n°58 paraît le 15 avril 2010.
La source (le site du Belial').
Ne connaissant pas la réponse, je pose donc la question à un membre de l'équipe du Belial' qui passerait par là : qui est l'auteur ?
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
J'ai la réponse mais ne suis pas membre de l'équipe du Bélial", je la donne quand même ?Stéphane a écrit :Ne connaissant pas la réponse, je pose donc la question à un membre de l'équipe du Belial' qui passerait par là : qui est l'auteur ?
C'est flou car il s'agit d'une esquisse. L'illustrateur donne des larges coups de pinceau sans chercher à entrer dans les détails. Si la composition est validée, il passera alors à l'affinage et à l'ajout de détails, gommant cet aspect flou.marypop a écrit : J'imagine que le flou est voulu mais ça me rend malade la combinaison flou + jaune + noir
Les rédacteurs ont toujours été des fayots et des fumistes... trop bien payés en plus, alors que ce sont les graphistes qui font tout le boulot.Hoêl a écrit :Je n'sais pas si c'est encore le cas mais fut un temps , dans la pub. , où les rédacteurs prenaient les rough comme des produits finis , les présentaient en comité et engueulaient les exécutants parce que c'était mal fini .
Heureusement que ce sont des professionnels; imaginons ce qui se passerait si ce n'était pas le cas!Hoêl a écrit :Je n'sais pas si c'est encore le cas mais fut un temps , dans la pub. , où les rédacteurs prenaient les rough comme des produits finis , les présentaient en comité et engueulaient les exécutants parce que c'était mal fini .
Comme dis quelqu'un que je connais, le métier de rédacteur dans la pub consiste à avoir raison sur des sujets qu'on ne connaissait pas la veille. Il paraît que ça s'apprend...Lensman a écrit :Heureusement que ce sont des professionnels; imaginons ce qui se passerait si ce n'était pas le cas!Hoêl a écrit :Je n'sais pas si c'est encore le cas mais fut un temps , dans la pub. , où les rédacteurs prenaient les rough comme des produits finis , les présentaient en comité et engueulaient les exécutants parce que c'était mal fini .
Oncle Joe
euh non ça c'est le n°57bormandg a écrit :Bon, je suppose que c'est le numéro consacré à Starship Troopers (et accessoirement aux autres oeuvres de Robert A. Heinlein)... Parce que moi, c'est au film de Verhoeven que cette esquisse me fait penser.