R.I.P. le Rhino Noir

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mer. juil. 12, 2006 6:32 pm

kibu a écrit :Et si, on lançait un contrat pour éliminer certaines espèces parasites.
Le caniche, ce serait bien pour commencer (ou alors le yorkshire).
Je vote pour. Les deux (c'est vrai ça, pourquoi mégoter ?)

Quoique si on s'en tient à la définition des espèce parasites, je connais une ou deux personnes à mon boulot...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
AK
Messages : 158
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 7:40 pm

Message par AK » mer. juil. 12, 2006 9:26 pm

j'ai pas de chat. j'aime pas les chats. vivement qu'ils crèvent eux aussi.

A.K.

PS : sinon le rhinocéros noir ne sera que la 999 999 999 999 espèces à disparaître des conséquences de l'activité humaine. comme quoi on ferait mieux d'éradiquer les humains.
Contains strong violence, pervasive language,
sexual content/nudity and drug use.

Avatar du membre
DuncanI
Messages : 523
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 10:30 pm
Localisation : Bordeaux

Message par DuncanI » mer. juil. 12, 2006 11:15 pm

AK a écrit :PS : sinon le rhinocéros noir ne sera que la 999 999 999 999 espèces à disparaître des conséquences de l'activité humaine. comme quoi on ferait mieux d'éradiquer les humains.
Si on se base sur une certaine réplique de Blade II, il restera encore les avocats :)

Avatar du membre
céline B
Messages : 779
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 11:08 pm

Message par céline B » jeu. juil. 13, 2006 9:11 am

Eric a écrit :
kibu a écrit :Et si, on lançait un contrat pour éliminer certaines espèces parasites.
Le caniche, ce serait bien pour commencer (ou alors le yorkshire).
Je vote pour. Les deux (c'est vrai ça, pourquoi mégoter ?)

Quoique si on s'en tient à la définition des espèce parasites, je connais une ou deux personnes à mon boulot...
je vote pour aussi à condition qu'on élimine les vieilles mamies ronchonnes propriétaires desdits chien !!!
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com

Avatar du membre
Fred Combo
Messages : 785
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:16 am

Message par Fred Combo » jeu. juil. 13, 2006 9:23 am

Pour en revenir à ce bon vieux Rhino, est-ce qu'il n'en reste pas quelques uns dans des zoos ?
Est-ce qu'un rhino dans un zoo c'est un vrai rhino ou pas ?
Ca me fait penser à Bladerunner et aux animaux factices qu'il est à la mode de posséder, puisque les vrais ont disparu, d'où le titre original "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?"

J'ai trouvé l'info suivante sur le site http://droitdanslemur.blogspot.com/

"En ce qui concerne le rhinocéros blanc du nord réfugié dans Garamba National Park de la République Démocratique du Congo, il n'en ont trouvé que quatre spécimens survivants.

La cause principale de la disparition de ces rhinocéros est le braconnage pour la revente en Asie de sa corne qui a soi-disant des vertus aphrodisiaques ... Pathétique !"

:cry:

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » jeu. juil. 13, 2006 10:44 am

Fred Combo a écrit : La cause principale de la disparition de ces rhinocéros est le braconnage pour la revente en Asie de sa corne qui a soi-disant des vertus aphrodisiaques ... Pathétique !"

:cry:
Tous ces petits messieurs avec leur quéquette en berne continuent à vouloir sniffer de la poudre de corne de rhino (qui est soi-disant aphrodisiaque uniquement parce qu'elle est dressée) au lieu de prendre ces bonnes vieilles pilules bleues qui leur garantissent bien plus.

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » jeu. juil. 13, 2006 11:04 am

jlavadou a écrit :
Charlotte a écrit :Euh, fais gaffe, hein, c'est un chat spécialement dressé pour l'attaque (faut que çà fasse crédible, faut que çà fasse crédible)
Tu parles, un chat qui se maquille durant les réunions ActuSF, ça fait peur à personne :P
tout le monde va croire que je la martyrise !!!

Avatar du membre
kibu
Messages : 2901
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 3:54 pm

Message par kibu » jeu. juil. 13, 2006 2:14 pm

Tous ces petits messieurs avec leur quéquette en berne continuent à vouloir sniffer de la poudre de corne de rhino (qui est soi-disant aphrodisiaque uniquement parce qu'elle est dressée) au lieu de prendre ces bonnes vieilles pilules bleues qui leur garantissent bien plus.
Quand on pense au nombre de schtroumpfs que l'on a broyé pour arriver à cela.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » jeu. juil. 13, 2006 2:36 pm

Et c'est d'autant plus dommage que c'est tout de même vachement plus gentil qu'un rhinocéros noir.

Sauf le schtroumpf grognon, ça va sans dire, mais bon... toute communauté à son A.K.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » jeu. juil. 13, 2006 2:36 pm

:lol:

Avatar du membre
Fred Combo
Messages : 785
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:16 am

Message par Fred Combo » jeu. juil. 13, 2006 2:37 pm

La cause principale de la disparition de ces rhinocéros est le braconnage pour la revente en Asie de sa corne qui a soi-disant des vertus aphrodisiaques ... Pathétique !"

Crying or Very sad
Mais... comment vont-ils faire, maintenant ? Se faire greffer un os pénien de morse ? Il en reste des morses, non ?

Avatar du membre
DuncanI
Messages : 523
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 10:30 pm
Localisation : Bordeaux

Message par DuncanI » jeu. juil. 13, 2006 2:51 pm

Fred Combo a écrit :Mais... comment vont-ils faire, maintenant ? Se faire greffer un os pénien de morse ? Il en reste des morses, non ?
*--* *-** **- *** / -*** * *- **- -*-* --- **- *--* :(

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » jeu. juil. 13, 2006 2:53 pm

QUI COMPREND LE MORSE, ICI ????

Magda Dorner
Messages : 256
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 6:36 pm
Localisation : Paris

Message par Magda Dorner » jeu. juil. 13, 2006 6:32 pm

DuncanI a écrit : Toutafé. Avant-hier encore, je gobais devant je ne sais plus quelle chaine, et un gardien d'une des plus grandes réserves d'Afrique expliquait que le braconnage ne pouvait pas disparaître, tout simplement parce que "sa" réserve était tellement grande par rapport au personnel qui y était affecté que certaines parties n'étaient visitées qu'une ou deux fois par an seulement.
Pas besoin d'aller chercher aussi loin, comme l'ont prouvé les deux employés d'une association de protection de la nature de Guyane FRANCAISE en se faisant assassiner il y a un mois par des braconniers/orpailleurs. Réaction du gouvernement : on interdit l'accès de la réserve aux chercheurs, faute de pouvoir assurer leur sécurité...

Avatar du membre
kibu
Messages : 2901
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 3:54 pm

Message par kibu » jeu. juil. 13, 2006 7:57 pm

Mais que fait la Légion...

Ah oui ! Elle défile.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »