(j'ai rien contre les fesses mais franchement celles-là sont moches
Pub sur actumesfesses
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
Pub sur actumesfesses
on va se taper combien de temps la photo de fesses mollasses pour 619 ? (surtout avec l'appendice jaune en plastoc) c'est d'un goût... 
)
-
jerome
- Administrateur - Site Admin
Re: Pub sur actumesfesses
Encore une dizaine de jours je dirais...dracosolis a écrit :on va se taper combien de temps la photo de fesses mollasses pour 619 ? (surtout avec l'appendice jaune en plastoc) c'est d'un goût...
(j'ai rien contre les fesses mais franchement celles-là sont moches)
Cette pub est pour les éditions Ankama. www.ankama-editions.com
Si je conviens qu'elle n'est pas très belle, elle permet aussi de payer pour cet espace de discussion qu'est le forum...
Faut bien vivre ma bonne dame
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- crazy guide
- dracosolis
je suis bien d'accord,jerome a écrit :Encore une dizaine de jours je dirais...dracosolis a écrit :on va se taper combien de temps la photo de fesses mollasses pour 619 ? (surtout avec l'appendice jaune en plastoc) c'est d'un goût...
Cette pub est pour les éditions Ankama. www.ankama-editions.com
Si je conviens qu'elle n'est pas très belle, elle permet aussi de payer pour cet espace de discussion qu'est le forum...
Faut bien vivre ma bonne dame![]()
merci, c'était la réponse à ma question, je désactive alors le machin qui m'oblige à la voir
(parce que si les mecs, ça on peut^^)
Mouais...jerome a écrit :Si je conviens qu'elle n'est pas très belle, elle permet aussi de payer pour cet espace de discussion qu'est le forum...
- marc
Je ne sais pas de quel site tu parle, mais un utilitaire (pour Firefox) comme Noscript devrait contourner le problème.dracosolis a écrit :on va se taper combien de temps la photo de fesses mollasses pour 619 ? (surtout avec l'appendice jaune en plastoc) c'est d'un goût...
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Alors franchementr que ça soit Dracosolis qui se plaigne de voir un cul sur ce site alors que sa propre signature est celle d'un anneau à se poser sur le pénis, ca me fait bien marrer.
trahit sua quemque voluptas
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- Georges de la Jungle
- dracosolis
te goures pas, je me plains qu'elles soient moches, pas qu'elles y soient ^^gutboy a écrit :Alors franchementr que ça soit Dracosolis qui se plaigne de voir un cul sur ce site alors que sa propre signature est celle d'un anneau à se poser sur le pénis, ca me fait bien marrer.
- Don Lorenjy
- dracosolis