(j'ai rien contre les fesses mais franchement celles-là sont moches

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Encore une dizaine de jours je dirais...dracosolis a écrit :on va se taper combien de temps la photo de fesses mollasses pour 619 ? (surtout avec l'appendice jaune en plastoc) c'est d'un goût...
(j'ai rien contre les fesses mais franchement celles-là sont moches)
je suis bien d'accord,jerome a écrit :Encore une dizaine de jours je dirais...dracosolis a écrit :on va se taper combien de temps la photo de fesses mollasses pour 619 ? (surtout avec l'appendice jaune en plastoc) c'est d'un goût...
Cette pub est pour les éditions Ankama. www.ankama-editions.com
Si je conviens qu'elle n'est pas très belle, elle permet aussi de payer pour cet espace de discussion qu'est le forum...
Faut bien vivre ma bonne dame![]()
Mouais...jerome a écrit :Si je conviens qu'elle n'est pas très belle, elle permet aussi de payer pour cet espace de discussion qu'est le forum...
Je ne sais pas de quel site tu parle, mais un utilitaire (pour Firefox) comme Noscript devrait contourner le problème.dracosolis a écrit :on va se taper combien de temps la photo de fesses mollasses pour 619 ? (surtout avec l'appendice jaune en plastoc) c'est d'un goût...
te goures pas, je me plains qu'elles soient moches, pas qu'elles y soient ^^gutboy a écrit :Alors franchementr que ça soit Dracosolis qui se plaigne de voir un cul sur ce site alors que sa propre signature est celle d'un anneau à se poser sur le pénis, ca me fait bien marrer.
trahit sua quemque voluptas