Le personnage créé par E.C. Segar avait déjà été porté sur grand-écran en live-action par Robert Altman en 1981.
Cette fois, c'est en image de synthèse et en 3D que nous retrouverons notre marin mangeur d'épinards.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Avec Robin Williams dans le rôle principal !jerome a écrit :Le personnage créé par E.C. Segar avait déjà été porté sur grand-écran en live-action par Robert Altman en 1981.
Quelle horreur! Ca doit être un enorme moment de nullité cinématographique, fil faut que je voie ça, il faut que je me trouve ce film très vite!Eons a écrit :Avec Robin Williams dans le rôle principal !jerome a écrit :Le personnage créé par E.C. Segar avait déjà été porté sur grand-écran en live-action par Robert Altman en 1981.
Y a des façons plus rapides et moins douloureuses de se donner la mort tu sais !gutboy a écrit :Quelle horreur! Ca doit être un enorme moment de nullité cinématographique, fil faut que je voie ça, il faut que je me trouve ce film très vite!Eons a écrit :Avec Robin Williams dans le rôle principal !jerome a écrit :Le personnage créé par E.C. Segar avait déjà été porté sur grand-écran en live-action par Robert Altman en 1981.